|
CharlyEcho - Mes créations | BRDM 2 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
En cour ...
![]() BRDM 2 Fini / en DL : ------------------------------------ ![]() En libre téléchargement ici : http://www.blendswap.com/3D-models/weapons/panzer4-h/ ------------------------------------ Dans ma besace : ------------------------------------ ![]() HE 219 UhU ![]() Croiseur Slava ! (le WIP) ![]() Vosper MTB (le WIP ------------------------------------ ------------------------------------ ![]()
Contribution le : 01/09/2011 11:46
|
|
|
Re: CharyEcho - Panzer IV G |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut à tous,
j'ai décidé de participer au contest de BlendSwap ((ici) C'est pas le cadeau qui m'interesse mais le challenge. J'en profite aussi pour créer un sujet dédié à mes créas car c'est plus simple de tout reprendre dans un seul topic. Pour le concours j'ai décidé de faire un Panzer IV G (un char allemand de la seconde guerre mondiale). Il s'agit de la version canon long avec frein de bouche (1680 exemplaires). [Wiki] Pour la petite histoire, c'est wilwileth qui m'a filé le lien du concours donc merci à lui et j'avais d'abord mal lu le sujet et cru que le concours s'arrêtait le lendemain, j'ai tracé comme un porc pour le lendemain me rendre compte que j'avais un mois devant moi ![]() Je vais donc y aller sur les détails. Bon, voici le premier jus après 4 heures de modélisation à mon rythme. ![]() ![]() (Le vosper est en suspens pour le concours; je la terminerai ici Topic unique oblige.) Charly
Contribution le : 01/09/2011 11:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Eh beh dis donc... t'es super efficace, mon grand !!!
![]() En plus, c'est bien un concours fait pour toi, ça !!! ![]() Courage pour la suite !! Tu vas les exposer (au propore, comme au figuré !) ![]() Xav
Contribution le : 01/09/2011 13:08
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
@Blackschmoll : merci, la suite ci dessous :
@xave : thanks dude, sur le site officiel ils disent qu'on doit y mettre un touche personnelle, je pense que ce sera sur le texturing car j'ai pas envie de faire n'imp avec ma mod. @Prstork : avec de bons plans et de bonnes références, tu vas aussi vite que moi crois moi. @blendlove : Merci! Le fichier sera en libre circulation à l'issu du concour, je vous le partagerai ici même ![]() La suite : ![]() ![]() Merci pour les commentaires ++
Contribution le : 01/09/2011 17:11
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2008 18:00 Post(s): 1379
|
Impressionnant ! Juste un petit truc...y a une faute dans ton pseudo dans le titre =p
Contribution le : 01/09/2011 20:23
|
|
![]() ![]() |