|
Re: MG7 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/11/2011 05:34 Post(s): 249
|
Sinon j'ai commencé le fuselage y a du boulot!
Car sinon je vais coincer sur se probleme et ne pas avancé! Donc je separe mes pieces pour travailler dessus de façon indépendante je les assemblerais plustard.
Contribution le : 30/01/2012 12:16
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2010 12:13 De Gard du Nord
Post(s): 3025
|
Je t'ai fait un blend didactique
Contribution le : 30/01/2012 14:54
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Je te remercie rimpotche du temps que tu m'as consacré c'est vraiment tres sympas en plus super bien fait ton blend didactique pour ces explications. Je me pencherais dessus. Mais la face du museau du mg7 n'est plane par contre la face extrudée doit l etre je pense donc scaler a 0 pour une suface plane ok. je ferais un teste sans sauvegarde pour voir ce que sa donne et si ca marche je l appliquerais à la fin de la modelisation.(y a du boulot...)
Contribution le : 30/01/2012 15:49
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
le probleme n est pas uniquement de la il est aussi du a une extrusion incliné etant donnnée que le museau est conique mon extrusion est faite en profondeur sur la partie haute donc au diametre superieur et en bas le cone s'affine est donc l extrusion vient mourrir sur la surface du cone la difficultée est là il ne s'agit pas de faire une extrusion a prodondeur egal partout et forcement en venant finir sur la surface du cone les plis des arrêtes commence a apparaitre... Enfin je n 'est pas d'experience dans le domaine de la 3d je suis debutant et j 'ai tout a apprendre... Merci pour vos deductions et explications.
Contribution le : 31/01/2012 18:14
|
|