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modélisation d'un être humain.
Touriste
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28/01/2012 22:24
Post(s): 10
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, je vais me présenter

J'ai 19 ans, je suis nouveau sur Blender. Je débute complètement et ne connais pas encore très bien Blender. Mais je suis sur que ça va venir.
Je suis actuellement en classe de terminal S (option SI).
J'ai découvert Blender grâce à mon professeur de SI, qui trouvait que je me débrouillait bien (pour un élève de terminal) avec le logiciel "Solidworks". Donc il m'a conseillé Blender et après quelques petites recherche je me suis lancé. J'en profite pour remercier les membres de ce sites et leurs supers tutos. Bon j'arrive pas encore à tout faire mais bon...

Après plusieurs tentatives j'ai décidé de me lancer dans la modélisation d'un être humain. Je sais, je commence pas par le plus facile

J'en suis actuellement à la modélisation du visage.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=25634
J'attend vos avis avec impatience
Bon blend à tous

Contribution le : 01/02/2012 18:15
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Re: modélisation d'un être humain.
OverdOzed
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30/04/2011 21:27
De Hérault
Post(s): 602
Salut! Bienvenue!
Je sais que beaucoup de gens sur le forum vont de demander une vue fil de fer pour juger, alors je les devance.
Sinon c'est joli mais pour le moment ce n'est pas réaliste, on dirait un masque de carnaval.

Contribution le : 01/02/2012 18:23
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Re: modélisation d'un être humain.
Touriste
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28/01/2012 22:24
Post(s): 10
oui c'est vrai sa ressemble à un masque de carnaval
Je ne cherche pas à être réaliste, étant donné que je débute. J'essaye d'obtenir un résultat qui me plait. Je suis su Blender depuis jeudi dernier et je découvre peu à peu comment améliorer mon blend
Pour la vue fil de fer par de soucis je met tout sa.
Vue de droite :
http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=25640

Vue de face :
http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=25641

Merci à toi

Contribution le : 01/02/2012 18:57
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Re: modélisation d'un être humain.
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Hérault
Post(s): 602
De profil ça rend vraiment bien. Mais de face c'est pas encore ça.

Contribution le : 01/02/2012 19:04
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Re: modélisation d'un être humain.
OverdOzed
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20/05/2007 19:52
Post(s): 635
DES TRIANGLES!!! PENDEZ LE!!!

Contribution le : 01/02/2012 19:06
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Re: modélisation d'un être humain.
Touriste
Inscrit:
28/01/2012 22:24
Post(s): 10
merci du compliment. Pour améliorer le rendu de face, tu me conseil de faire quoi ? enfin si sa te dérange pas.
Encore merci

Contribution le : 01/02/2012 19:06
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Re: modélisation d'un être humain.
Touriste
Inscrit:
28/01/2012 22:24
Post(s): 10
Citation :

Achskol a écrit:
DES TRIANGLES!!! PENDEZ LE!!!


Pourquoi pas de triangle ?

Contribution le : 01/02/2012 19:07
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Re: modélisation d'un être humain.
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Hérault
Post(s): 602
Tu pourrais élargir le nez à la pointe et enlever le pli qui apparaît en noir sur le wire.
Il a dit pendez le parce que si tu utilises le modifier subdivision surface il ne vas pas apprécier les triangles. Mais bon moi je les ai pas vu les triangles.

Contribution le : 01/02/2012 19:14
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Re: modélisation d'un être humain.
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1080
Ce que l'on appelle rendu fil de fer, plus communément WIRE, ce n'est pas ce type de rendu http://www.ryansofteng.com/art/images/face1_wire.png (ou on a du mal à donner des conseils), mais celui-ci http://uploads.siteduzero.com/files/50001_51000/50485.jpg, bien plus clair.

Contribution le : 01/02/2012 19:19
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Re: modélisation d'un être humain.
Touriste
Inscrit:
28/01/2012 22:24
Post(s): 10
Oui effectivement j'ai des triangles
Je vais essayer de modifier tout ça pour avoir uniquement des carrés car j'utilise le subdivision de surface et je préfère suivre les conseils que l'on me donne. J'ai donc élargis le nez à la pointe.

Voilà le wire comme je devais le présenter :
http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=25645

Bon par contre j'ai quelques arrêtes de cachées par la matière

Contribution le : 01/02/2012 19:30
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