|
1er WIP : Médaillon des Mystérieuses cités d'Or |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/01/2012 19:02 Post(s): 723
|
Salut,
pour mon 1er WIP, j'ai commencé le médaillon des Mystérieuses cités d'Or. Les références étant diverses (proches mais les détails varient), je vais faire un mix d'un peu tout. Il me reste à modéliser le dessus du croissant de lune et à mettre en scène. ![]() Voir en grand Images finales (clic droit -> Afficher l'image) : ![]() ![]()
Contribution le : 26/03/2012 21:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: 1er WIP : Médaillon des Mystérieuses cités d'Or |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
La suite :
![]() Voir en grand A priori, je ne ferai pas les 5 lettres qui sont en relief donc cette partie est finie. Citation :
J'ai voulu commencer par ça mais c'est un peu chaud. Faudrait que je récupère pas mal d'images pour espérer essayer (je dis bien essayer) de modéliser le grand Condor. Citation : Sinon je pense que t'as encore un peu de travail a faire au niveau des materials et un peu au niveau de la mod. Ton medaillon fait trop neuf. Oui, je veux d'abord faire la version "neuve" (parce que plus simple en plus ![]()
Contribution le : 27/03/2012 18:08
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Un essai de texture pour vieillir le médaillon. Il y a quelques endroit où il faut que je "rescale" l'UVMAP.
![]() Voir en grand
Contribution le : 30/03/2012 20:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Contribution le : 07/04/2012 15:17
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
J'ai commencé la mise en scène. Le médaillon est exposé dans un musée.
J'ai du mal à faire ressortir le médaillon. Auriez-vous des conseils pour l'éclairage svp ? Là, j'utilise une HDR et 4 plans "Emission" (face, gauche, droite et haut) dont j'ai enlevé Camera et Glossy de la "Ray Visibility". ![]() Voir en grand Je pensais aussi augmenter la taille de la cordelette pour qu'elle ait une longueur utilisable si on veut mettre le médaillon autour du cou et également remonter le "toit" de la partie en verre pour positionner le médaillon plus loin du socle.
Contribution le : 10/04/2012 13:20
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
02/03/2008 13:17 Post(s): 178
|
En général on ne présente pas un collier de cette mannière. Soit on l'accroche sur un genre de cou en plastique (je ne sais pas comment on appelle ça, soit le plus souvent sur un plan légèrement incliné. Pour faire ressortir un collier, souvent, on utilise du blanc ou du noir comme couleur pour le support. Ça dépend du bijoux.
Je ne suis pas un expert donc le mieux ça serait de regarder dans une bijouterie comment ils font.
Contribution le : 10/04/2012 13:53
|
|