|
Texturer Lighter ? We need You ! |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
11/08/2010 01:37 Post(s): 41
|
[résolu]
Bonjour, Nous sommes sur un projet de court metrage ( Keyframes / capture de mouvemenent (sisi), on a pas mal avancé, et l equipe est pratiquement complete Nous cherchons donc une derniere personne un texturer, lighter d'excellence (rires) ... Pour tout ceux qui seraient interressés et ou motivés ou encore (marre de faire de la 3D dans son coin , que pour soi ..)) vous pouvez me contacter, par mail aussi: vincseize@gmail.com Je vous garantie, que vous serez plus qu'agréablement surpris cheers all
Contribution le : 02/04/2012 10:43
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Texturer Lighter ? We need You ! |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
11/08/2010 01:37 Post(s): 41
|
Bah pour en dire plus:
J ai bosser chez Weta sur Avatar et Tintin, et autres film http://www.imdb.fr/name/nm2132339/ (c'est moi) Bon sans rigoler (ce que je dis est vrai) Projet: Court 3D - Blender Motion Capture ( test et capture de mouvement done deja fait) Storyboard / dec tech DONE Pipeline DONE Sets done Mod ( 75% DONE) On est deja 6, il ne manque qu un textureur ( international, dont un australien) But du jeu: presenter 3 seqs a un producteur ( c'est chaud, mais c'est jouable, j ai des entrées) Pourquoi ( je suis de culture française, et certain vont se demander pourquoi je post ici) J ai bossé dans pas mal de boite, ici et à l étranger, et tout se casse la gueule ici ( j ai bossé aussi sur renaissance, skyland, la nuit des enfants rois) et cela me saoule de voir bosser tt le monde de son côté ... toutes les prods se barrent du pays, et c'est dommage car individuellement on est bon (la preuve , on m'a 'acheté' pour bosser chez Weta) Je suis dessinateur de BD à la base ( ecole de BD d angoulême), mais je gagne ma vie en tt que developpeur La premiere personne a rejoint le groupe vient du BC polosson: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/userinfo.php?uid=10087 vous pouvez le contactez aussi, il vous expliquera de son point de vue POUR RESUMER: on cherche une derniere personne, TEXTURER-lighter ps: pourquoi blender? en terme de soft, ce sont les meilleurs et c'est l'avenir ps: à titre perso, sans prétention ( car la moitié des tafs que je vois sur BC m hallucinent), rien à prouver, juste envie qu on s y colle pour faire des histoires avec des images qui bougent pas chacun de son côté ps: fan de Myasaki, bip bip et le coyotte, tex avery, Blade Runner, Metropolis ... Pour plus d info z avez mon mail
Contribution le : 03/04/2012 01:27
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
05/12/2010 16:31 De Alpes du Sud
Post(s): 69
|
Hello !
Bah du coup, pour ceux que ça dit, petit lien vers notre vidéo "Marcel Haka" qui participe actuellement à une "compétition vidéo" Néo-Zélandaise, sur le thème du Haka : http://www.youtube.com/watch?v=b971_Kyz6S8 À partager et diffuser largement ! Sinon, le dernier petit délire en date, une vidéo très courte, pour tester l'intégration et le camera tracking, avec le personnage du film : http://www.dailymotion.com/video/xptu0p_marcel-dans-mon-bureau_creation voilou a++ ! PS : @Riton : En fait pour le moment c'est pas payé, il faut le prendre comme un gros délire qui peut nous faire avancer, mais le Vincseize est un type réglo, qui du coup m'a fait bosser sur quelques trucs à côté... Et il se démène en ce moment pour nous trouver un producteur, histoire de bosser dans de bonnes conditions ! Donc, avec un peu de patience et de persévérance, y'a moyen d'être payé un jour ![]()
Contribution le : 03/04/2012 11:41
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/07/2005 20:03 De île-de-France
Post(s): 1234
|
J'adore la séquence d'intégration
![]() C'est donc un mélange 3D et prises réelles ? C'est super que des pros cherchent à produire "français" tout en utilisant Blender ![]() Comment s'organise votre équipe ? Tout ne se fait pas à distance ? Désolée mais on est curieux :p Bon courage pour votre projet. Edit : Ah ok, je viens de voir le wip du personnage. Fallait le mettre aussi dans ton post :)
Contribution le : 03/04/2012 12:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
c'est clair vous avez l'air serieux mais faudrait présenter quelques screens de votre projet, et si y'a possibilité de faire a distance aussi
![]() ![]() a+ ![]()
Contribution le : 03/04/2012 12:23
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
05/12/2010 16:31 De Alpes du Sud
Post(s): 69
|
Salut à tous et merci de votre intérêt !
Bon, en fait, je vais essayer de vous présenter l'histoire à ma façon, même si on a déjà eu des réponses, ça peut vous intéresser. Vincseize, l'initiateur du projet, m'a contacté l'année dernière sur le BC, pour participer au projet de court "Marcel et la Lune". Avec d'autres mecs ils avaient déjà pas mal pensé le truc, découpage technique, storyboard, character design, et même une préviz animée de la totalité du court. J'ai répondu présent, et ai commencé par faire le rig du personnage, puis des tests d'animation, d'où le "Haka" (lien dans mon post précédent). En gros, maintenant nous sommes 7 à bosser activement sur le projet : 1 réalisateur (Vincseize) 1 directeur artistique (Olivier) 2 modeleurs (Arnaud et Alexis) 1 "consultant" effets spéciaux (Brian, Australien) 1 designeuse tissu (Angélique) 1 animateur - scripteur (moi) Il nous manque donc un(e) "textureur"(euse) mais qui doit aussi savoir bien gérer la lumière. Quelques autres personnes gravitent aussi autour du projet, comme Jeremy (à Londres) pour le côté "administratif" ou Guillaume pour le making of, et on a eu la chance d'avoir accès à un plateau de tournage de motion capture à Paris, Mocaplab. Nous travaillons tous toujours à distance, (perso je n'ai jamais rencontré aucun mec de l'équipe en chair et en os vu que j'habite dans les Alpes du sud, mais je sais que certains se sont déjà rencontrés sur Paris). En gros, on bosse chacun chez soi, aux horaires qui nous conviennent, sans prise de tête, et on se capte sur Skype pour causer / tchater / partager nos écrans, de temps en temps, quand il le faut. On partage les fichiers avec dropbox pour être toujours synchro (on est en recherche d'un système alternatif pour des raisons de droit) et d'un serveur sur lequel on a un "shotmanager" (développé par Vincseize d'ailleurs), qui nous permet de stocker / gérer les séquences, les plans et les assets. En ce qui concerne des capture d'écran, nous ne pouvons malheureusement pas vous les montrer dans le forum, pour la simple raison que nous sommes en recherche de producteur, qui ne financeront pas le projet si des images du court sont visibles sur le net. (dommage, mais c'est comme ça) Tous ce que vous pouvez voir, c'est les images extra-film, comme le Haka ou la petite vidéo d'intégration... Si ça vous intéresse, vous pouvez surveiller la page Facebook de Marcel : http://www.facebook.com/moonlightsnowman Ou bien mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Polosson On essaiera d'envoyer des choses au fur et à mesure. Voila vous savez tout (enfin presque) ! A++ .Polosson
Contribution le : 03/04/2012 15:50
|
|
![]() ![]() |