|
|
Re: Deux rendu en un ? |
|
|---|---|---|
|
Ze Grand Manitou
![]()
Inscrit:
24/07/2003 15:50 De la Région Parisienne
Post(s): 20752
|
Oui tu peux mais je ne suis pas certain que le mélange des deux soit très harmonieux. Tu peux exporter un EXR des tes rendus Cycles et Interne contenant le Z-Buffer, et ensuite les importer tous les deux dans le compositeur et utiliser un Z Combine.
Voilà pour le principe, mais dans les faits ça risque d'être un poil plus complexe, notamment à cause des ombres, sans compter que chaque moteur éclaire de façon différente une même scène. @+ ![]()
Contribution le : 06/05/2012 11:18
|
|
|
||
|
|
Re: Deux rendu en un ? |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
21/03/2010 20:27 De Bourges (18) Cher
Post(s): 431
|
J'up pour tenir au courant, ta technique à plutôt bien marché, je suis novice avec les noeuds, mais j'ai quand même réussi à faire un truc 'plutôt' harmonieux. donc avec des réglages plus pointu ça devrait le faire sans problème.
Pour voir le résultat c'est içi :http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=34750&start=20. Donc en gros je résume : Faire un rendu avec l'internal -> sauver en .exr. Faire un rendu avec cycle -> sauver en .exr. Ouvrir le compositeur. Ajouter les 2 rendus images (input). Jouer avec les contrasts/couleurs pour que les deux image soient dans le même tons. Ajouté un noeud Zcombine et le tour est joué .
Contribution le : 06/05/2012 23:14
|
|
|
||

.
.

, mais j'ai déjà le principe je vais éventuellement faire quelques tests.

(continuer) - Mai 26