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golf gti 5 2009
OverdOzed
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Post(s): 1008
salut a tous...et oui, encore un wip (mais combien de wip a t'il en cours celui la?) ....bah euh ...transformers, court metrage le deambulateur et celui ci...j'aime avoir plusieurs projet en cours..

voici donc la nouvelle voiture que je modelise...

http://carblueprints.info/eng/view/volkswagen/volkswagen-golf-gti-5-door-2009...




edit....je pense deja la finir demain



ps...ne me dites pas, il faut faire piece par piece...je modelise d'abord tout, et ensuite, je decoupe

Contribution le : 18/07/2012 19:43
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Re: golf gti 5 2009
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 174
c'est marrant comment tu mets tes blueprints

Contribution le : 19/07/2012 09:12
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
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c'est une habitude, avec le background, si les blueprints sont mauvais, tu peux pas regler, alors qu'avec cette methode, si.je parle de regler avec un scale, et pas de haut en bas

Contribution le : 19/07/2012 09:37
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Il y a un quad qui va te poser problème quand tu seras en subsurf et que tu voudras durcir tes courbes.

Chez toi c'est comme ça :


Voilà comment j'aurai fait :

Contribution le : 19/07/2012 09:44
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Quoique... Je viens de regarder des photos de la voiture, et s'il est bien fait, ton subsurf devrait fonctionner tel qu'il est. J'avais pas vu que la nervure continuait sur l'avant de la voiture plutôt que de finir son tour de roue.

Contribution le : 19/07/2012 09:50
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
merci des conseils...je commence a etre un pro en matiere de modé de voiture ( lol ) je ferai un rendu clay wire

Contribution le : 19/07/2012 14:44
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
bah ...le gars qui commencé a etre pro en modé de voiture, a besoin de conseils...



j'ai du mal avec la partie la, et elle me fait des bosses...comment feriez vous?

Contribution le : 20/07/2012 13:24
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Déjà je détaillerai un peu plus le tour de roue. A certains endroits, tu as un points tous les 5 cm, et à d'autres endroits, tu as un points tous les 30 cm (à échelle de la voiture). Déjà ça, c'est moyen.

Ensuite, je vois des points inutiles en bas à gauche de ton image. Ce serait sûrement plus simple en faisant pièce par pièce, mais comme tu veux pas, ben débrouilles-toi

En faisant tout d'un bloque, tu es obligé d'avoir une concordance parfaite entre chaque futures pièces. Du coup, tu te retrouves avec plusieurs points inutiles que tu ne sais pas où placer parce qu'ils déforment des faces.

En faisant une spline cage, tu n'aurais peut-être pas eu ce problème qui te fait face en ce moment.

Contribution le : 20/07/2012 15:03
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 3078
Dans ta dernière image la vue semble orthonormée (lignes de grille horizontales sur le côté droit) et pourtant le ratio de ton blueprint n'est pas de 1:1, du coup l'image est étirée, c'est fait exprès?

Contribution le : 20/07/2012 15:29
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lucky
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Re: golf gti 5 2009
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
des points inutiles?..

Contribution le : 20/07/2012 15:48
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