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portrait
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Salut ,
pour attaquer la rentré, je commence un ptit portrait:









++

Contribution le : 29/08/2012 19:01
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: portrait
OverdOzed
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20/08/2012 19:34
De CH - Suisse
Post(s): 626
Ca ma l'air asser propre, bravo pour ce début.

Blender-man

Contribution le : 29/08/2012 19:04
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Re: portrait
Clan Afficionado
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29/08/2011 15:49
Post(s): 76
C'est bien parti.



Il faut rajouter quelques loops autour de la bouche:

rouge : permet de donner de la profondeur au philtrum

vert : renforce la netteté du tour de bouche

bleu : donne du volume aux lèvres

Aussi il nous faudrait plus de précision pour pouvoir t'aider, c'est pour une topologie animable?

Contribution le : 29/08/2012 19:54
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Re: portrait
OverdOzed
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13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315
Je n'ai pas ce niveau de réa mais à vue de nez cela semble propre.

Contribution le : 29/08/2012 23:21
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080
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Re: portrait
OverdOzed
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02/05/2008 22:02
De La Rochelle
Post(s): 449
Waouw, Edddy ouvre un wip ! Je m'installe

Contribution le : 30/08/2012 08:16
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Re: portrait
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782

cliquer pour agrandir


merci pour vos com, j'ai toujours des soucis avec le nez niveau maillage et oui, manque encore des loops

++

Contribution le : 30/08/2012 22:55
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: portrait
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut Edddy !

Ouep l'aile au dessus des narines est super marquée, et t'as un gros E-Pole à ce niveau.

Les oreilles, tu préfères qu'on en parle maintenant ou on attend un peu ?

En vue de face, le crâne est vachement bosselé, mais bon ça varie beaucoup selon les gens. Idem pour les maxillaires méchamment marquées. Badass...

Au passage, t'as un modèle précis ou tu fais ça au feeling ?

Contribution le : 30/08/2012 23:12
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Portfolio
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Re: portrait
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
oui tibo, j'ai un model, mais j'ose pas encore dire qui c'est

pour les maxillaire c'est dans le caractère du perso mais oui le crane j'ai bâclé pour le moment (il fait un peu scribe assis comme ça )

j'ai oublier de dire la finalité, c'est pour faire un petit buste en 3D print

Contribution le : 30/08/2012 23:38
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: portrait
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4061
Au vu des caractéristiques que tu as données, front haut et assez carré, creux au niveau des tempes pour dégager une courbe assez caractéristique pour les arcades et la pommette , pommette haute, ailes du nez assez plates,assez marquée comme l'a souligné tibo, yeux plutôt en fente, mâchoires saillantes larges en arrière (un peu caricaturées je l'accorde) mais avec l'avant du visage relativement fin te malgré tout un menton large et haut.

...En remplaçant les bosses latérales du front par des cheveux, je dirais qu'il ressemble à un ex gouverneur de Californie qui reprend des rôles au cinéma.
Guppy

Contribution le : 01/09/2012 10:03
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Re: portrait
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
C'est aussi ce que j'ai pensé au premier abord, avant de me dire que si Edddy trouvait son résultat si peu fidèle, ça devait être quelqu'un d'autre.

Donc, Edddy, si c'est bien un acteur qui revient beaucoup, pas de honte à avoir

Contribution le : 01/09/2012 10:56
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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