|
AC/BC N°1 "Saute un mur, mange le sol!" Gloire à metingman! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/05/2012 18:18 Post(s): 1084
|
![]() Salut à tous! Vous l'attendiez, il est arrivé, le AC/BC! Yeah ![]() Voici les règles : Pour une question d'équité, tout le monde doit utiliser le blend fourni en début de concours. Il contient un pantin "ready-to-animate" et les objets nécessaire à l'animation. - Chaque participant doit fournir une animation d'au moins 10s sur le sujet donné. Les vidéos ne doivent pas dépasser 720p. Les rendus sont postés dans le topic du concours sous forme d'un lien et d'une image qui représente selon vous le mieux votre anim'. - Seule l'animation doit compter dans les votes. Les participants ne doivent donc pas apporter de modification majeures au pantin fourni. Les éventuelles modifications doivent servir à l'animation seulement. - Le concours démarre le vendredi à minuit(ou pas ![]() - Le gagnant gagne le droit de choisir le sujet du concours suivant et a 4 jours pour m'envoyer par MP le blend de départ. Le fichier doit contenir le pantin du concours précédent (non modifié) ainsi que les éventuels objets utiles au sujet choisi. Le sujet de ce mois ci s'intitule : "Saute un mur, mange le sol!" Le pantin doit passer le mur de la manière la plus originale possible! Sans oublier le blend de départ. Revu et corrigé par Kioppa (créateur de pantin ![]() Merci à lui! Vous êtes prêts? A vos timelines, ANIMEZ! ![]() Pour les discussions et autres suggestions concernant le concours ça se passe ICI :TALKS FIN DU CONCOURS LE VENDREDI 9/11... Les participations!!! Frez ![]() Ankhre ![]() dj3dim ![]() Asturias ![]() dam ![]() Bibi09 ![]() ero ![]() Microbulle ![]() daftbug ![]() sylvestre47 ![]() Sulivan ![]() siskas ![]() meltingman ![]() nache ![]() Quentin ![]() mly ![]() williamagic ![]() jacques_le_lezard ![]() LasySquirrel ![]() Whaa, 19 participants! Je crois bien que c'est un record! ![]() Les votes sont ouverts jusqu'à lundi soir minuit (ou environs. Bonne chance à tous!
Contribution le : 20/10/2012 00:23
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Animation Contest of BlenderClan: 1ère édition : "Sautes un mur, manges le sol!" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/11/2007 18:48 Post(s): 1289
|
Oh très sympa cette idée.
Que de souvenirs de revoir ce pantin que je n'avais pas revu depuis des années !! Par contre il manque dans le fichier fourni le script python qui permet de faire fonctionner correctement le rig. Je me suis donc permis de réparer ça et voilà un nouveau blend de départ : http://www.pasteall.org/blend/17014 Longue vie à ce concours !!!
Contribution le : 20/10/2012 08:46
|
|
|
Re: Animation Contest of BlenderClan: 1ère édition : "Sautes un mur, manges le sol!" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Super Kiopaa ! Merci pour le fix, ça fonctionne nickel
![]()
Contribution le : 20/10/2012 09:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Super, ce theme !! Ca promet !!
![]() Bon, apres ce serait mieux sans les deux fautes de conjugaison : y a pas de S pour les verbes du 1er groupe a l'imperatif... Je vais voir si j'arrive a faire quelque chose en anim... ![]() Xav
Contribution le : 20/10/2012 10:23
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/07/2012 13:26 Post(s): 352
|
Je participe aussi (jessaye !)
Contribution le : 20/10/2012 10:47
|
|
![]() ![]() |