Problème actuateur Camera (blender 2.65)
Fou Furieux du Clan
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Salut le blender clan!

Dans mon jeu, ma camera doit suivre un objet qui peut être différent. Je dois donc passer par python. J'ai commencé à faire un bout de script, mais j'ai un problème: j'arrive à accéder à tous les actuateurs sauf ceux de type 'Camera'. Le script n'est pas attaché à ma camera mais à un empty qui gère tout mon jeu. Je ne vois pas où est l'erreur:

import bge.logic as gl

Camera1=gl.getCurrentScene().objects['Camera1']
print(Camera1.actuators)


Et la, on me renvoie tous les actuateurs sauf celui de type 'Camera'. Quand je change l'actuateur voulu en un autre type (motion...) il apparaît dans la liste des actuateurs.

Quelqu'un a une idée?

Merci!

Contribution le : 29/04/2013 16:13
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Problème actuateur Camera (blender 2.65)
Fou Furieux du Clan
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Même pas une idée?


Edit:
Est-ce qu'une personne charitable pourrait essayer ce blend ?

Normalement, la console renverrait une liste de 2 actuateurs: 'Camera' et 'Motion'. Chez moi ça n'affiche que le 'Motion'. Merci!


Contribution le : 30/04/2013 10:08
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