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Reventon Steampunk
Fou Furieux du Clan
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08/10/2011 11:57
De Nantes
Post(s): 193
Salut à tous

Après 6 mois passés sans toucher à blender j'ai enfin un peu de temps pour moi.

J'ai donc repris un ancien modèle de voiture que j'avais fait pour un DDWE 2012 que j'ai décidé de reprendre dans le style Steampunk.

Image d'origine:



L'idée est de faire une version cabriolet avec un conducteur, ce qui me permet de naviguer entre mécanique et organique.

avancée de la voiture:


Début de modélisation du conducteur:

Contribution le : 01/08/2013 21:56
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Re: Reventon Steampunk
Fou Furieux du Clan
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23/07/2010 02:05
Post(s): 239
Salut,

D'une part je trouve l'idée sympa d'adapter des formes modernes à du steampunk. D'autre part j'adore ce style donc je vais suivre le WIP. Les couleurs ocres et or de la voiture donne un petit coté Iron Man je trouve .
Sinon la mod du conducteur à l'aire d'être assez clean et celle de la voiture pas mal partie.

Bonne continuation,

@+

Contribution le : 02/08/2013 16:14
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Keep clam and call Batman
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Re: Reventon Steampunk
Fou Furieux du Clan
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08/10/2011 11:57
De Nantes
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Voilà une petite avancée de la voiture. Les textures et couleurs ne sont pas définitives, c'est juste pour donner une idée des matériaux que je souhaite. Pour l'instant j'essaie de rajouter des éléments "Steampunk" pour faire oublier les formes agressives de la reventon qui ne se prêtent pas trop à ce style.



Sinon je vais bientôt attaquer le corps du conducteur mais j'ai besoin d'un renseignement : vaut-il mieux modéliser les habits directement ou modéliser le corps puis rajouter les habits avec un cloth?

Contribution le : 03/08/2013 18:15
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Re: Reventon Steampunk
OverdOzed
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le retour de MielPops

bon juste pour dire que je suis content et que c'est une pure idée la doloréane-steam


Contribution le : 03/08/2013 18:53
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Reventon Steampunk
Fou Furieux du Clan
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08/10/2011 11:57
De Nantes
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Hé oui un grand retour après plusieurs mois sans modélisation (c'est ce qui arrive quand Blender est juste une passion, manque de temps libre hélas). En tout cas le plaisir de modéliser est toujours là et voici donc la suite :



et un petit wire avant qu'on me dise que j'en mets jamais!! (Ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en haute résolution)

Contribution le : 04/08/2013 16:28
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Re: Reventon Steampunk
Fou Furieux du Clan
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08/10/2011 11:57
De Nantes
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HELPPPPPPPP !!!!!!

Hello le clan, là j'ai vraiment besoin de vous.

Voici la dernière avancée de la voiture, mais j'ai un énorme problème : tous les nouveaux mesh que je créé ne s'affichent plus dans le rendu. Dans l'image ci-dessous il manque une grosse partie du tableau de bord qui est pourtant modélisée. L'icone rendu à coté du nom du mesh est bien activée et je n'ai touché à rien de particulier, j'e n'ai aucune idée d'où celà peut venir.
Il n'y a quand meme pas un nombre limité de mesh que peut contenir une scène?



Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais extrêmement reconnaissant?

Thanks
Miel Pops

Contribution le : 13/08/2013 21:45
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Re: Reventon Steampunk
OverdOzed
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Qu'as-tu dans l'onglet Render Layers ? Tes objets sont ils bien sur des calques de rendu ?

Contribution le : 13/08/2013 22:08
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Re: Reventon Steampunk
OverdOzed
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Post(s): 995
Salut,

Chouette projet, peut-être as-tu décoché la case caméra dans le panneau objet des propriétés.

@++

Contribution le : 13/08/2013 22:18
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Re: Reventon Steampunk
Fou Furieux du Clan
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08/10/2011 11:57
De Nantes
Post(s): 193
Punaise quel c**!! C'était bien les layers qui étaient décochés!! merci beaucoup j'avais complètement zappé de checker de ce coté là.

Le prochain rendu arrivera bientôt du coup.
Merci beaucoup.

Contribution le : 13/08/2013 23:27
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Re: Reventon Steampunk
OverdOzed
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De (La vieille) Orléans, France
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Le truc qui m'arrive tout le temps, et le pire c'est que je mets trop de temps à m'en rendre compte...

Ma réaction à chaque fois est la même que toi, "oh le c...!"

Bonne continuation et bon blend.

@++

Contribution le : 13/08/2013 23:38
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