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Re: Modélisation visage |
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OverdOzed
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12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
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non il te faut un cube avec 1 face d'épaisseur, 2 faces de hauteur et 3 faces de largeur.
comme ici http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/content/tut8_images/head_tut003.jpg
Contribution le : 01/03/2014 13:10
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Re: Modélisation visage |
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OverdOzed
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21/08/2013 19:12 De CH [+]
Post(s): 1558
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Aïe, j'ai l'impression que chacun a son "truc", son procédé, son parcours...
Le mieux me semble de prendre un bon tuto, de l'utiliser et de voir le résultat... Et de faire de même ensuite avec d'autres, histoire de voir celui qui donne le meilleur maillage. ...et renseigne-toi sur la topologie, c'est important pour le modelage organique (je suis pas un spécialiste, s'il y a un petit poisson d'aquarium dans le coin pour le confirmer, il me semble qu'il y a du bon dans les vidéos de chez blendercookie: http://cgcookie.com/blender/category/tutorials/modeling/topology-modeling/, mais elles sont en anglais. Les sous-titres sont là pour t'aider, d'autant plus que c'est Jonathan Williamson qui cause ![]()
Contribution le : 01/03/2014 13:52
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Re: Modélisation visage |
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OverdOzed
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Personnellement si tu veux une topologie juste je ne te conseillerais pas le tuto du blenderclan, qui comme on peu le voir ci dessous n'a pas les même loops que sur une topo parfaitement animable.
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Contribution le : 01/03/2014 14:03
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