|
Re: Mapping aléatoire texture |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Salut,
tu peux faire quelque chose comme ça. Dans le node Object Info, au lieu de Random, tu peux essayer Location pour un effet "seamless" (c'est à dire qu'entre deux blocs, la texture des planches sera jointive), à toi de voir selon l'effet que tu cherches.
Contribution le : 25/09/2015 18:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/01/2008 20:27 De Lyon
Post(s): 350
|
Salut salut,
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question. Je ne vois pas si ton maillage est unique ou si il est composé de plusieurs éléments. J'ai 2 solutions à te proposer. La première pour un matériaux aléatoire sur plusieurs objets: Materiaux aléatoire L'autre solution concerne la création d'une texture procédural effet bois avec rainure ou pas. Bois Procédural J’espère t'avoir aidé. Cdlt.
Contribution le : 25/09/2015 20:13
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2015 14:37 De vant mon ordi
Post(s): 174
|
Si tu as besoin d'aide, ouvre un nouveau sujet. Là, tu es sur celui de May_May.
Si tu veux apprendre à te servir de Blender, commences par des tutoriels (surtout sur ce que tu dois faire). Internet regorge de tutos très bien faits. Pour les bases de Blender, celui d'openclassroom est bien construit : https://openclassrooms.com/courses/debutez-dans-la-3d-avec-blender Tout dépend aussi du temps que tu as pour faire ton devoir. Enfin, tu pourrais donner plus de précisions. Tu dis que tu n'y arrives pas, mais tu n'arrives pas à faire quoi exactement ?? Sur ce, bon blend ![]()
Contribution le : 28/09/2015 18:02
|
|
![]() ![]() |