|
Les Défis de Blenderclan 2016 - s.40 - Thème : "Indiens d'Amérique" / GAGNANT : Pamprelinx |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2013 14:22 Post(s): 1541
|
![]()
Contribution le : 04/10/2016 22:45
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Les Défis de Blenderclan 2016 - s.40 - Thème : "Indiens d'Amérique" |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/01/2014 17:08 Post(s): 153
|
First !
![]() Ugh les gens ! ![]() ça faisait un moment, J'ai observé tous vos thèmes entre temps, sympa tout ça. Très bonne idée le thème de la semaine. C'est vrai que les possibilités sont énormes. Voici ma proposition, je reviendrais sans doute éditer avant l'heure fatidique ![]() L'idée ne vient pas de moi, je me suis grandement inspiré d'une illustration que j'ai trouvée sur Google. La fameuse illustration En ce qui concerne le respect des consignes : 1, 2, 3 ,4 = ok 5 = pas d'addons 6 = Cycles 7= pas de PT simplement un filtre film type Agfa Agfacolor HDC 200 plus et bidouille des curves CRGB associées. 8= on peut participer si on n'a pas d'papooses à brosser ? :/ 9= textures procédurales sauf le soleil Rendu : ![]() Clay Wire ![]()
Contribution le : 06/10/2016 01:01
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2013 14:22 Post(s): 1541
|
![]()
Contribution le : 08/10/2016 17:44
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2014 19:55 De toutes façons!
Post(s): 858
|
Avec une référence aux plumes et aux flèches caractéristiques des Indiens
![]() ![]() C'est l'histoire d'un cowboy qui vient de croiser le chemin d'un Indien et qui en parle à la chanteuse au saloon du coin... Clay & wire. Edit: Merci pour la remarque Soliquid, c'est légèrement modifié.
Contribution le : 09/10/2016 15:16
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/08/2014 11:32 Post(s): 137
|
Les erreurs du passé se répéteront-elles dans le futur ?
![]() (je conseille de zoomer => clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet) J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et le ventre plus gros que le cerveau .. bref ma scène est un poil perfectible. Sinon c'est dommage que le thème n'ait pas été, sf -exoplanète - haute technologie - bêtes saugrenues - rendu alliasé .. (pour une fois j'aurai été dedans ![]() Sinon un petit indice pour ceux qui ne voit pas le lien existant bien que tordu entre mon image et le thème : j'aurai pu appeler la structure un peu chelou à droite christofer columbus - 1492. wire (sans le sol pour qu'il soit lisible): http://pasteall.org/pic/index.php?id=107516 le clay : (il arrive mais je galère un peu) nodes : http://pasteall.org/pic/index.php?id=107517 addons (détails inutiles .. =>) : J'ai utilisé le rocher river medium du pack d’essai the rocks essentials (sous la tente : j'en ai mis deux qui servent de cales pour les ''piquets''). Les autres rochers ainsi que les matériaux de tous les rochers faisaient planter mon ordi au moment du rendu (à bhv compilation) .. ![]() ![]() bonne matinée à tous
Contribution le : 10/10/2016 09:52
|
|
![]() ![]() |