De l'AO dans le blender game
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/08/2006 01:58
Post(s): 241
Salut à tous,
Depuis quelques versions (la 2.74 il me semble) nous pouvons activer l'ambient occlusion dans le viewport. Je me demandais s'il était aussi possible de l'utiliser dans le blender game. J'ai bien peur que non car je n'ai rien trouvé à ce sujet mais comme Blender réserve souvent de bonnes suprises je demande quand même.
Je sais qu'il y a d'autres manières d'avoir de l'AO. Avec un bake ou divers scripts par exemple, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Une idée ?
Merci !
JC

Contribution le : 04/04/2017 15:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: De l'AO dans le blender game
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21819
Réponse courte : NON .

Uniquement dans le Viewport pour le moment.
@+

Contribution le : 04/04/2017 16:36
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: De l'AO dans le blender game
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/08/2006 01:58
Post(s): 241
C'est bien ce que je pensais
Merci de ta réponse.

Contribution le : 04/04/2017 16:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins Hover ! 1 39 Aujourd'hui 17:47:11
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire) 9 298 Aujourd'hui 17:11:42
Redstar 
Questions & Réponses Créer des muscles sur un squelette 7 52 Aujourd'hui 13:09:48
Crocodile_13 
Mes premières images sous Blender (débutants) Texture de rouille pour le fun 0 23 Aujourd'hui 12:47:09
Crocodile_13 
Questions & Réponses Artefacts sur 3D brute 9 65 Aujourd'hui 10:51:03
Crocodile_13 
Questions & Réponses [non résolu] Visèmes import mhx2 + animation Mixamo dans blender 2.8 2 48 Aujourd'hui 10:42:53
PapyDom 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 68 6540 Aujourd'hui 10:27:51
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Le topic des trucs à voir    [1][2][3]...[304] 3031 741418 Aujourd'hui 09:59:54
Sziuny 
Questions & Réponses [résolu] Vertex Weight après fusion de 2 objets 7 96 Aujourd'hui 09:48:53
Rimpotche 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[52] 511 87423 Aujourd'hui 08:34:59
Hook 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 4 90 Hier 23:55:35
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Photo realisme avis/conseils (cocon)    [1][2] 14 571 Hier 18:37:43
Crocodile_13 
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 6 153 Hier 08:28:56
Horemheb 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 145 31/05 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 97 31/05 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 214 31/05 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 89 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 208 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 214 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 558 29/05 19:06:29
lucky 

Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 67 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 91


Crocodile_13, plus...
Nouveaux membres
DustinPett 3/6/2020
DeloresSkv 3/6/2020
KishaGiles 3/6/2020
CarissaWea 3/6/2020
JermaineOl 3/6/2020
TammyLowra 3/6/2020
Reece0250 3/6/2020
Dong917102 3/6/2020
JulietaByl 3/6/2020
PapyDom 3/6/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445