De l'AO dans le blender game
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/08/2006 02:58
Post(s): 241
Salut à tous,
Depuis quelques versions (la 2.74 il me semble) nous pouvons activer l'ambient occlusion dans le viewport. Je me demandais s'il était aussi possible de l'utiliser dans le blender game. J'ai bien peur que non car je n'ai rien trouvé à ce sujet mais comme Blender réserve souvent de bonnes suprises je demande quand même.
Je sais qu'il y a d'autres manières d'avoir de l'AO. Avec un bake ou divers scripts par exemple, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Une idée ?
Merci !
JC

Contribution le : 04/04/2017 16:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: De l'AO dans le blender game
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21791
Réponse courte : NON .

Uniquement dans le Viewport pour le moment.
@+

Contribution le : 04/04/2017 17:36
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: De l'AO dans le blender game
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/08/2006 02:58
Post(s): 241
C'est bien ce que je pensais
Merci de ta réponse.

Contribution le : 04/04/2017 17:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 12 115 Aujourd'hui 15:37:27
Fracoris 
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 1 29 Aujourd'hui 15:27:08
Eleonor-e 
Questions & Réponses Impossible de faire un bevel regulier 5 84 Aujourd'hui 15:13:15
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 3 64 Aujourd'hui 09:50:49
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 1784 Hier 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 88 Hier 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 46 Hier 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 147 Hier 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 66 Hier 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 185 Hier 01:23:27
Eleonor-e 
Questions & Réponses Viewer node ne fonctionne pas 1 76 Hier 01:21:41
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) club Blender en collège/lycée    [1][2][3]...[6] 59 24376 10/11 21:05:52
Thewada 
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex 3 211 09/11 13:56:22
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Suivez mes périples sur les voies de la création avec Blender, Krita, Inkscape, Unity et d’autres 5 419 08/11 19:45:45
xanatos67 
Questions & Réponses Poils qui pousse à l'origine de l'objet 2 130 08/11 14:18:59
Horemheb 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 1 139 08/11 00:41:27
Rimpotche 
Questions & Réponses Les courbes sur 2.8 font planter le programme 4 140 07/11 19:54:38
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Probleme : Bug mode rendu    [1][2] 11 268 07/11 19:15:20
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3] 25 717 07/11 15:10:44
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Fichier.blend1?? 6 193 07/11 10:43:44
Fracoris 

Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 37 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 74


masje, plus...
Nouveaux membres
AlissaDixs 12/11/2019
GailBirnie 12/11/2019
LucyGonzal 12/11/2019
21600883 11/11/2019
Eleonor-e 11/11/2019
DAOUDA 8/11/2019

AikonFR
8/11/2019
LouYa9 6/11/2019
nikita182 6/11/2019
parki 6/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445