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Un projet UE4 avec du Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 19:10 Post(s): 361
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Bonjour les blenderiens !
Cela fait un moment que je suis aller tester d'autres GameEngine, et depuis quelques mois j'ai commencé un projet sur UE4 en utilisant Blender pour la modélisation, animations etc (en outre pour créer mes assets). J'essayerais de poster sur ce topic les nouveautés, des créa Blender utilisé sur UE4 ca peux toujours intéresser certains on sait jamais, et puis si des gens veulent mettre leur part de contribution c'est encore mieux. J'ai commencé le projet en Novembre, la prise en main de UE4 plus l'énorme boulot que j'avais en parallèle m'ont bien ralentie. Heuresement qu'il y'a un petit peu de contenu déjà proposé pour la composition des maps ![]() Et ton autre projet ? J'etais coincé à un niveau du code, c'est pour cela que je suis aller tester d'autre Game Engine pour inclure mes decouvertes sur le code plus tard (d'ailleur le projet sur le bge est toujours sur Github). Idée et but Bien conscient qu'un jeu ne se fait pas d'un claquement de doigt, je ne m'attend pas à ce que j'en fasse un jeu complet, mais au moins une vidéo demonstratif (ou trailer), avec peut être une démo jouable. Le personnage est liée à un dragon, le gameplay central devrait se baser sur la monture de ce dernier, mais chaque chose en son temps. L'environnement principal: des îles flottantes. Gameplay - Aventure - Beath'em all Pour faire simple, avancer et battre les enemies sur le passage. Ce qui est fait - Le personnage: J'ai pris pas mal de temps à re-modéliser le personnage afin d'avoir un résultat potable, j'ai du le refaire au moins 4 fois. Il comporte déjà pas mal d'animations, disons 30. Les coups sont assez délicats à animer et encore c'est à améliorer (et il m'en reste pas mal à faire). Système d'endurance aussi, pour le sprint, l'escalade, etc. - Le dragon du héro: Sculpté, mais encore des détails à profiner. Dans le pire des cas je passerais directement à la retopo. (J'ai utilisé scupltris pour quelques modifs). - Quelques maps Minimum à faire - Minimum 1-2 type d'enemies (cela peut etre un troll ou un reptile). - Ajouter des combos - Finir la map. - Un boss, en occurance un dragon. - Retopo le dragon du hero (si les conditions précedentes sont faîtes, en plus c'est chiant à retopo, papa_dragon sait haha) Screenshots ![]() ![]() Gif systeme d'attaque (debut) http://gph.is/2mCYOWH
Contribution le : 04/04/2017 23:00
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Re: Un projet UE4 avec du Blender |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/01/2010 17:26 De EN SUISSE !!!
Post(s): 285
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j'adore l'animation ! j'attends la suite avec impatience !
Contribution le : 06/04/2017 20:44
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Re: Un projet UE4 avec du Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2003 09:20 De Annecy
Post(s): 3078
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Ca semble très bien parti Zak! Hate d'en voir plus
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Contribution le : 06/04/2017 21:37
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Re: Un projet UE4 avec du Blender |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/08/2011 11:36 De chez moi
Post(s): 2460
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Très très cool, ces premières images !
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Contribution le : 07/04/2017 11:30
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