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Re: Texture bizarre et disparition de porte |
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Blendie
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21/09/2018 10:53 Post(s): 21
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sans intonation ton, "d'accord" n'est pas rassurant ... ;)
je suis sous Windows seven tu trouveras le dit fichier, ici
Contribution le : 12/11/2018 12:28
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Re: Texture bizarre et disparition de porte |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1991
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Je t'invite à utiliser la version 2.79b upBGE plutôt que celle de Blender.org.
Blender.org abandonnent le développement du BGE et c'est d'autres personnes qui ont prit le flambeau, en deux mots. Cette version contient des bugs non corrigés sur la version officielle. Pour ton problème, c'est à cause des "scales" ou "échelle" de tes objets. Le scale d'un objet, dans le BGE, doit être strictement à 1 et ne doit jamais changer. Pour remettre à 1 facilement tout tes objets, sélectionnes-les tous, clique sur "object" (fenêtre 3D) -> apply, scale. Alors, quand tu appuie sur P, c'est le BGE. L'avantage d'utiliser cette façon, c'est pour soit coder en temps réel (si tu n'a pas de mouselook), soit pour voir la console pour debugger ton code python. Le lecteur embarqué, c'est le BGE aussi, utilisé principalement pour faire un teste d'ensemble de ton jeu, ou celui d'une autre personne n'ayant pas compilé le Stand Alone. Ce lecteur embarqué peut être externe sans Blender. Le fameux exécutable propre à tout les jeux, autrement dit. Pour pouvoir créer celui-ci, tu dois activer l'addon dans tes préférences (la suite se trouve dans files -> export -> save game engine as runtime).
Contribution le : 12/11/2018 17:47
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Re: Texture bizarre et disparition de porte |
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OverdOzed
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19/03/2016 15:30 De Belgique
Post(s): 1991
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Citation :
ni le rendu de base apparemment ... Le mode "Blender render" est obsolète. Tout le monde utilise Cycle et peut-être bientôt "Evee". Citation : sinon, je capte pas bien l'histoire de scale ? Et comme ça ? Quand tu changes la taille d'un mesh, passe toujours en "mode édition". Si tu as plusieurs objets, c'est plus intéressant de faire un scale puis de les remettre à 1. Attention, quand tu aura remis les échelles de tes objets à 1, tu aura des problèmes de collision sur ton cube que l'on peut déplacer en jeu.
Contribution le : 13/11/2018 10:18
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