Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
Blendie
Inscrit:
20/09/2019 06:40
Post(s): 29
Bonjour à vous

je cherche à disposer les montants d'un grillage le long d'un chemin à intervalle régulier, tout en projetant chacun de ses montants (en Z) sur un terrain





ce qui est important, c'est conserver la verticalité de l'objet, et pouvoir récupérer des copies de l'objet que l'on peut déplacer individuellement après l'opération


je sais comment faire avec un objet, en utilisant la contrainte Shrinkwrap




et je sais disposer le long d'une curve (avec array), des objets, mais avec cette fonction, je n'arrive pas à conserver la verticalité de mes objets


quelqu'un aurait il une solution ?

merci à vous

cdlt

Contribution le : 21/10/2019 06:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2013 14:22
Post(s): 1541
Salut,

tu trouveras peut-être des réponses dans ce sujet qui traite d'une question similaire.

Contribution le : 21/10/2019 09:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Montant de grille selon trajectoire et projetée sur un terrain
Blendie
Inscrit:
20/09/2019 06:40
Post(s): 29
Citation :

busanga a écrit:


Merci beaucoup !

Cdlt

Contribution le : 22/10/2019 07:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Problème de grésillement des textures lors de l’animation 7 199 Aujourd'hui 09:52:09
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] cloth: déformation bizzarre au rendu 7 185 Hier 19:22:09
Arielboid 
Questions & Réponses symétrie et asymétrie 2 51 Hier 18:14:48
sevdie 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (heliport, telecom, dunes)    [1][2][3]...[47] 462 137162 Hier 17:44:03
sbkodama 
[WIP] et travaux terminés Un cout extrait d'un vidéo clip en préparation 3 67 Hier 16:46:40
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[6] 56 4519 Hier 16:27:08
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) Sculpture d'un visage 2 47 Hier 12:55:52
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[59] 587 99303 13/08 20:20:49
Hook 
Questions & Réponses Rendu 3D à base de STL 0 64 12/08 21:04:04
GuillaumeT 
Questions & Réponses [résolu] Objets invisible dans la camera view 4 97 12/08 15:12:19
Arielboid 
Questions & Réponses Modélisation d'un monument pour casque de réalité virtuelle 3 82 12/08 13:31:08
Hook 
Questions & Réponses Fps blender 8 94 12/08 12:15:25
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Copier propiétés UV d'une face à une autre 4 103 12/08 10:24:51
Rimpotche 
Questions & Réponses "Mirrorer" un objet et merger les vertices 6 81 11/08 17:29:00
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Diminuer le nombre de faces 3 106 11/08 11:21:18
Horemheb 
Questions & Réponses Comment nettoyer le LNA ? 6 147 11/08 07:45:07
moonboots 
Questions & Réponses Je bloque sur la modélisation de ce verre! Avez-vous une solution? 9 428 10/08 20:57:57
JaAlVir657 
Questions & Réponses Fractal et nombre de vertice 0 69 10/08 20:10:30
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 5 322 09/08 20:25:01
Meltingman2 
Questions & Réponses switch entre IK/FK 4 105 08/08 18:54:05
prometheusx 

Qui est en ligne
221 utilisateur(s) en ligne (dont 138 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 216


masje, AdeleRoof, FrederickN, PVOEusebia, LaceyBatis, plus...
Nouveaux membres
MarioSteph 15/8/2020
VanitaIqba 15/8/2020
RoseanneW8 15/8/2020
IrishSigge 15/8/2020
AlannaWill 15/8/2020
EulaliaM41 15/8/2020
EricaFxh99 15/8/2020
CheriMenge 15/8/2020
GJTRebecca 15/8/2020
FrederickN 15/8/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 265 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445