Une MixRGB Node qui ne fait pas son travail...
Touriste
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19/02 21:48:22
Post(s): 2
Bonjour,

Je rencontre un petit problème en suivant un tutoriel. Celui-ci est fait avec Cycle sur Blender 2.78.
Je tente d'arriver au même résultat avec Evee sur Blender 2.80.

Le problème est que j'ai deux chaines de nodes qui terminent avec des MixRGB Nodes. Je souhaite joindre ces deux chaines avec une nouvelle MixRGB Node pour obtenir les deux effets sur le rendu.

Malheureusement, lorsque je relie les deux je ne reçois qu'une couleur mauve...

J'ai tester mes deux chaines avec CTRL + SHIFT + Clic Gauche et elles fonctionnent de façon indépendante.

Voici une vue de mon Shader Editor:
[img]https://drive.google.com/open?id=1RK-h6pY9ZS7YY8IYHuCWuDpOsqDmPQfG[/img]

Voyez-vous un problème que je n'aurais pas vu??

Merci beaucoup!

Contribution le : 19/02 22:19:19
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Re: Une MixRGB Node qui ne fait pas son travail...
Touriste
Inscrit:
19/02 21:48:22
Post(s): 2
Bonjour à tous!!

J'aimerais ajouter un complément d'information, lorsque je suis sur Cycles, le résultat de cette MixRGB Node s'affiche parfaitement. Il y a donc une différence de fonctionnement entre Eevee et Cycles, mais je ne suis pas encore très familier avec ces détails... Si quelqu'un pouvait m'aider à me sortir de mon ignorance!!

Au plaisir d'en discuter avec vous!

Contribution le : 21/02 15:31:57
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Re: Une MixRGB Node qui ne fait pas son travail...
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21819
Salut et bienvenue sur le !

As-tu essayé avec la dernière version de Blender ?

Contribution le : 21/02 16:05:52
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Une MixRGB Node qui ne fait pas son travail...
OverdOzed
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22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2312
Salut, et si quand même tu glissais ton principled shader esseulé entre Subtract et ton viewer (évidemment en entrée dans le Base Color) ?

Contribution le : 21/02 18:41:56
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