|
Toon shader multi light avec color ramp |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/02/2015 20:28 Post(s): 516
|
Salut à toi!
je collabore avec un développeur pour un jeu simple sur Unity. Ma première question: Est-ce que Unity importe bien les matériaux complexes? Ce magnifique forum semble dire que oui: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=49333&forum=1&post_id=579306#forumpost579306 Pour créer un matériau avec une contre-lumière bleutée, ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=TpWI2rU8iF0 propose un arbre de noeuds (c'est poétique) qui focntionne en séparant les couches R/V/B. Ma deuxième question est: Où dois-je intégrer mon color ramp à plusieurs niveaux si je veux avoir plus de deux couleurs de base? Voilà le .blend du matériau: http://pasteall.org/blend/index.php?id=53025 Bonne journée!
Contribution le : 10/03/2020 09:58
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Toon shader multi light avec color ramp |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/02/2015 20:28 Post(s): 516
|
J'apprends ici que il faut travailler dans Blender internal, sans nodes ni effets specular etc.:https://blender.stackexchange.com/questions/57531/fbx-export-why-there-are-no-materials-or-textures
Ca fonctionne sur 2.8? Je ne trouve plus comment faire une simple diffuse:color ramp
Contribution le : 10/03/2020 11:04
|
|
![]() ![]() |