CAMERA CURVE / MOTION BLUR
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/12/2009 15:52
Post(s): 195
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien,e je viens vers vous pour une petite question, je viens de terminer mon animation sous Eevee; un vaisseau qui vole en rase-motte dans le désert, avec une caméra qui le suis de près, zigzagant entre les dunes !
Bien évidement j'ai voulut ajouter un motion blur à cette scène de haute vitesse. Mais visiblement rien n’apparaît, comme si blender ne prenait pas en compte le déplacement de la caméra car celle-ci suit une curve et n’est pas animé à l'image clé...

Si quelqu’un peut me confirmer ce problème ou détient une piste de solution je lui serais reconnaissant !

Excellente journée à tous et merci de m'avoir lu !

Contribution le : 07/05/2020 07:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CAMERA CURVE / MOTION BLUR
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2010 12:13
De Gard du Nord
Post(s): 2828
Bonjour, Lucien.

Cette page n'en dit pas trop mais t'éclairera peut-être un peu.

Contribution le : 07/05/2020 09:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: CAMERA CURVE / MOTION BLUR
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/12/2009 15:52
Post(s): 195
Bonjour Rimpotche, je te remercie pour ton intérêt, bon effectivement on n'en sais pas beaucoup plus, mis à part que le motion blur sur eevee, c'est pas encore ça aha

Contribution le : 07/05/2020 11:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Adaptation terrain 4 116 Aujourd'hui 12:20:55
Vinke013 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 9 260 Aujourd'hui 10:21:34
Redstar 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 2 98 Aujourd'hui 09:50:36
Jreno 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[11] 100 6927 Hier 21:31:49
blend74 
Questions & Réponses Maillage et système de particules 4 87 Hier 21:00:34
yawdpwal 
Questions & Réponses Rigging: Soucis au niveau du weight painting, obtenir un meilleur résultat lors d'un étirement ? 1 259 Hier 19:19:19
Helowan 
Questions & Réponses Couleur de peau 1 184 Hier 07:22:23
Horemheb 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 5 134 25/09 19:07:45
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 6 159 25/09 11:26:02
Bibi09 
Graphisme alternatif Dessiner à la tablette avec Krita : demande conseils    [1][2] 17 27787 24/09 16:49:32
blend74 
Hors Sujet !! un visage avec Blender tutoriel facile débutant 1 320 24/09 16:44:38
blend74 
Hors Sujet !! Sappling gen generateur d'arbres - tuto blender 6 1136 24/09 16:43:30
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 0 63 24/09 09:11:50
ludo66 
Questions & Réponses Aplanir plusieurs surfaces à la fois 3 84 24/09 02:45:51
Vinke013 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 65 23/09 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 634 23/09 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1510 23/09 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 610 22/09 20:12:19
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 110 22/09 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 139 20/09 19:50:51
Miaunik 

Qui est en ligne
142 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 140


RichieTaft, KishaFlora, plus...
Nouveaux membres
JonnieBeau 27/9/2021
WardCollin 27/9/2021
NoreenGrov 27/9/2021
AutumnBegl 27/9/2021
TonyaLemos 27/9/2021
MiaDaniels 27/9/2021
CerysRoble 27/9/2021
LeoraBrode 27/9/2021
OtisBenavi 27/9/2021
KristineWa 27/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445