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Re: blender 3Dsmax export |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
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En parlant de l'export .3ds de blender, Pourquoi quand j'exporte en .3ds vers 3dmax, l'éclatement d'UV n'est pas restauré ?
ps : j'ai la version 2.41 merci d'avance
Contribution le : 15/04/2006 11:23
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Re: blender 3Dsmax export |
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OverdOzed
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13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
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Le problème du .obj c'est que quand je veux exporter avec ma 2.41, on me signale que il y a un erreur (même en changeant inteligement les différents boutons de l'export d'obj).
Et quand j'exporte en .obj sur ma 2.37, il n'y a pas d'erreur (alors que c'est le même fichier blender, mais il y a quand même un problème, c'est qu'il transforme les quad en tri lorsque ensuite j'importe l'obj dans 3dmax. (je tiens à signaler que dans la 2.37, à la différence de de la 2.41, l'export d'.obj n'est pas personalisable, par le menu là)
Contribution le : 15/04/2006 23:25
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Re: blender 3Dsmax export |
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OverdOzed
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10/11/2003 16:50 Post(s): 1269
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Oui effectivement. Ceci est du au fait que le script est en perpétuel développement.
Avec des versions mieux que d'autres et pas forcément dans l'ordre chronologique ![]() Les dernières versions sont disponibles ici. A+
Contribution le : 15/04/2006 23:43
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Re: blender 3Dsmax export |
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OverdOzed
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13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
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Excelent lien, règle beaucoup de sources à mes problèmes ...
merci Kaal_le_Saint
Contribution le : 16/04/2006 23:51
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