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Affiner les contours d'un feu |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
22/10/2010 09:23 Post(s): 72
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Bonjour à toutes et tous,
J'ai lu ici où là des questions sur la pixellisation d'un feu / Fluid gas. [img] https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s600x600/121467149_10158045439684582_5686273259336274245_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=825194&_nc_ohc=vopEybknPCsAX8wSFXe&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&tp=7&oh=348de8695543dd7dd92d5fd209d174ca&oe=5FAD4718 [/img] Pour palier ces pixels trop gros il faut changer la valeur Tile Size, dans Eevee vous la trouverez ici : Render Proprieties>Volumetrics>Tile Size (par défaut 8px) peut être baissé jusqu'à 2px. Ne me dites pas merci vous n'avez rien demandé ! ![]() Blague à part, vous m'avez tellement aidé ici que j'essaie de rendre un peu de ce que vous m'avez donné ![]()
Contribution le : 15/10/2020 19:37
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Re: Affiner les contours d'un feu |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/02/2015 20:28 Post(s): 516
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Contribution le : 28/10/2020 13:09
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