|
Re: Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/08/2006 01:58 Post(s): 281
|
Salut,
Il me semble qu’une façon simple de faire ça est de mettre un côté du bâtiment dans une collection et d’en faire une instance symétrique. Un petit exemple : https://pasteall.org/blend/78c2b28850614c2292666b931ddbb6bb JC
Contribution le : 06/09/2021 14:55
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/08/2014 09:17 Post(s): 2818
|
Ctrl M + axe, tout simplement, non ?
Contribution le : 13/10/2021 17:00
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11654
|
Citation :
:D ben apparement c'est autre chose @Moonboots, la les instances objets crées dans le dossier 1 sont automatquement linkés au dossier 2 en miroir. que ça soit en mode objet ou en mode Edit. je n'ai pas exploré plus mais je trouves ça super cool c'est plus puissant que le Ctrl M. essaie le fichier fournie par JC ![]() ++
Contribution le : 13/10/2021 17:54
|
|
![]() ![]() |