|
Appels aux suisses du BC : 5ème Swiss Blender Boof le samedi 9 juillet 2011 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
|
Salut tout le monde !
Nous, peuple suisse, venons de découvrir que nous représentons bientôt une écrasante majorité parmi les membres du BC ![]() Bon, en fait on est déjà 2 ![]() Eh oui, Dany et moi-même venons de nous appercevoir que nous bossons à 20 minutes de route l'un de l'autre. En fait on aurait presque pu s'appercevoir tout court ![]() Ouais bon, c'est vrai qu'en Suisse on est presque à 20 minutes de partout ![]() Sur cet élan d'enthousiasme, nous nous proposons de lancer un appel patriotique généralisé pour organiser une BlenderBouffe !!! Perso je suis libre ce soir ![]() D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un... Voilà, avis aux amateurs, et aussi aux autres, qui seraient de passage dans le coin...
Contribution le : 21/04/2006 12:56
|
|
|
Re: BB chez les suisses... vers la capitale ? |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Perso je suis libre ce soir et je me déplace (pas trop loin) avec ça. Rhooo le crâneur mcBlyver !! ![]() Je m'en fous ma caisse elle est 1000 fois plus mieux que la tienne : >> http://misc.cible-auto.com/images/photos/8256/1.jpg Haha je t'ai bien tué sur ce coup là ![]() ![]() ![]() ![]() @+ ![]()
Contribution le : 21/04/2006 13:09
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Mais c'est vrai que si j'avais des sous, j'en achèterais une comme toi ebrain C'est certain ![]() @+ ![]() PS: bon je rigole mais tu as une très jolie voiture ![]()
Contribution le : 21/04/2006 13:23
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2005 19:32 Post(s): 498
|
Moi je suis suisse mais j'habite momentanément en france
![]() ![]()
Contribution le : 21/04/2006 18:06
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/07/2005 12:25 De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
|
L'âge n'a pas d'importance quand on aime. Et en l'occurence on aime tous le même
![]() ![]() ![]() Par contre, si vous nous disiez un peu d'où vous êtes plus précisément, histoire de situer un peu... Moi je travaille à Nidau (Bienne), et j'habite aux frontières du Jura. Mes soirs de libre sont en général ceux qui ne sont pas dans cette liste là à l'exception des sujets concernant uniquement le Judo et dont je ne fais pas partie. Affaire à suivre... je ne suis en ligne que pendant la semaine.
Contribution le : 21/04/2006 18:56
|
|