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[WiP] King of The Demimonde - Abus de Glow page 5
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Hop... vouala un début
J'ai pas encore mis les map (toujours en dépliage... pfouuu), c'est qu'un petit test, l'eclairage ets pas vraiment travaillé, les textures non plus d'ailleurs...

zavez le droit de tailler ca comme ca vous chante, ca m'aidera.



voualou.
@+
WizardNx.

Contribution le : 05/06/2006 12:57
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Nicolas Alfonsi
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
RegulatorZ
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Post(s): 2545
ca a l'air pas mal.
mais bon l'dlairage nous aide pas trop pour juger le texturage...
les jambent manqsuent un peu de plissures je trouve..

Contribution le : 05/06/2006 13:06
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Citation :
J'ai pas encore mis les map (toujours en dépliage... pfouuu), c'est qu'un petit test, l'eclairage ets pas vraiment travaillé, les textures non plus d'ailleurs...

Tu veux qu'on évalue quoi alors !?

Sinon, si c'est pas travaillé, c'est déja bien.... Il me ferait presque peur... J'ai hate de voir la version travaillé

Contribution le : 05/06/2006 13:08
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Citation :

zanidip a écrit :
les jambent manqsuent un peu de plissures je trouve..


oui t'as raison...
Mais comme SharpConstruct fait que de planter la mod est pas encore terminée, jvais le détailler à la main... jvais rajouter des plis sur les jambes, des poils, des plis et des eclats un peu partout...
Une mode de fou au final je crois lol

@+
Nx.

Contribution le : 05/06/2006 13:11
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Tes textures sont floues ça manque de définition tout ça .

Bon sinon pas mal bon début .
@+

Contribution le : 05/06/2006 13:14
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
OverdOzed
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C'est vrai que l'éclairage aide pas...tu devrait éclairé plus simplement pour les WIP qu'on voye mieux


Sinon j'aurai bien vue les pic du dos en os plutot que dans la texture globale du corps...


Ca tient bigrement bien la route, peut être plus détailler les mains du stremon (rides aux jointures, séparation ongle/doigt, etc...) mais je pense que tu vas le faire en map et pas en mod donc j'attend la suite avec impatience !


@+

[edit]
ouaa l'escargot que je suis, 2 post et une réponse pendant que je faisait le mien ....
[/edit]

Contribution le : 05/06/2006 13:16
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Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
OverdOzed
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L'ensemble est bien mais les dents sont trop carré, peut-être a cause de l'éclairage, les griffes ne sont pas assez pointu.

La jonction patte ongle/griffe n'est pas très marqué et ça fait bizarre surtout aux "pieds".

Perso j'aurais vu des cuisses plus puissantes avec des muscles bien marqué.

La tête est assez effrayantes de ce côté ça va.

Bon courage pour la suite.




ps : tu fait le texturage avant d'avoir fini la mod ?????

Contribution le : 05/06/2006 13:17
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Citation :

lascapi a écrit :

ps : tu fait le texturage avant d'avoir fini la mod ?????


Comme je l'ai dit il n'est pas encore définitivement texturé, ce n'est que du procedural... pas d'UVmaps encore.

@+
Nx.

Contribution le : 05/06/2006 13:20
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Nicolas Alfonsi
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
OverdOzed
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16/04/2006 13:08
De Lille (59)
Post(s): 763
bahh quand tu fera l'uv fait des plis au niveaux des articulation surtout les pieds et aussi met un peu moins de spec sur la peau sinon beau boulot c'est vraiment splendide

(question a part) comment quilfait les éspèce de mélanges de textures entre le blanc et le vert notre sorcier

Contribution le : 05/06/2006 13:33
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Re: [WiP] King of The Demimonde - Premier texturing
OverdOzed
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08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
bah a vue de nez je dirait soit un color/spec ramp, soit un blend en stencil...

j'ai bon ?


GFab3D qu'a toujours aimé les devinettes

Contribution le : 05/06/2006 13:37
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Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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