(1) 2 »


Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du cadavre exqui je vous met une petite déf
Citation :
Le principe du cadavre exquis est simple : il s'agit d'un jeu collectif consistant à composer des phrases (vers) à partir de mots que chacun écrit tour à tour en ignorant la collaboration des joueurs précédents

Nous avons repris ce jeu avec plusieurs blenderiens pour l'adapté en 3D, voilà ce que ça donne

en plus grand

Les participants (dans l'ordre de participation) :
Kouiskas (Le machin rouge )
LOD (Le truc "blanc et noir")
Gum (La Guitare)
Zanidip (l'Alien Vert)
Akem (La sorte de Chauve Souris)
Romainf (la bestiole qui sort du sol)
Kaeru (La bete verte à gauche)
MooZ (Le seul truc en 2D )

Voilà

Contribution le : 07/06/2006 09:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
c'est vrai que le principe est super sympa...

pour faire ca en 3D, il y a l'organisateur qui fait une scene (ici kouiskas a fait 4 murs, un canapé et une lampe).
apres les participants chaqun leur tour ajoutte une creations dans la scene. une fois fini on la remplace par un cube qui prendra la dimmenssion de l'objet. on rend la scene avec simplement son cube au suivant, donc il ignore tout de votre participation a pars son emplacement. a la fin de la chaine, on se retrouve avec autant de cubes mysteres que de participations. chaqun envoit son objet a l'organisateur qui les assemble tous et on decouvre la scene.


Contribution le : 07/06/2006 10:19
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
moi je veux jouer aussi c'est possible??

c'est un peu ce que je voulais qu'on fasse avec le concours d'animation de robots en cours, regrouper à la fin tous les robots sur un rendu !

Contribution le : 07/06/2006 10:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5836
moi mon pref c'est celui de romainf :)

@+
Nx.

Contribution le : 07/06/2006 11:23
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

benjar a écrit :
moi je veux jouer aussi c'est possible??

Bah il suffit d'en organiser sur le BC C'est pas un truc qu'on fait souvent (a vrai dire c'est une fois par an environ ) donc je peux pas te dire quand est ce qu'on recommencera Mais si y'a du monde de motivé sur le BC amusez vous bien

Contribution le : 07/06/2006 12:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
je trouves ca super mortel

c'est vrai que le truc a romainf est très sympa...mmm une tarentule ..

bravo pour cette image délirant


A plus

merci pour la definition et l'explication du procedé

Contribution le : 07/06/2006 16:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
Citation :

WizardNx a écrit :
moi mon pref c'est celui de romainf :)


Alors mon ptit Nx, on fait des rimes ??
Quelque grammes de poésie dans un monde de brutes (cf. l'éclateur de vielle)


Sinon c'est cool comme truc !

@+

Contribution le : 07/06/2006 16:31
_________________
GFab3D, ze website

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :
c'est vrai que le truc a romainf est très sympa...mmm une tarentule ..

Bah c'est juste un cube avec plusieurs extrusions et une déformation par bones pour les papates, avec des particules dessus, et un peu retouché avec le weigth paint
Pour ce qui est de la couleur ça vient uniquement de l'éclairage qui est totalement indépendant de moi

image de l'année dernière

Contribution le : 07/06/2006 17:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
Touriste
Inscrit:
03/01/2005 04:03
De Edimbourg, Royaume-uni
Post(s): 16
On l'a deja fait deux fois auparavant, les images et les .blend sont sur mon site www.kouiskas.com

Une prochaine fois on pourrait faire une animation avec le meme principe, ca demandera juste un peu plus d'organisation et de boulot mais le resultat sera encore plus interessant je pense.

Contribution le : 07/06/2006 18:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cadavre Exquis
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Lol, le nom du site, Kouiskas, ça vient pas des nuls ça ?

Moi mon préféré c'est (le rondelé ) la bêbête qui sort du plancher ...

Contribution le : 07/06/2006 19:21
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses en sculpt mode 5 114 Hier 18:21:10
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Array circulaire 2 96 Hier 15:22:46
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[5] 40 3783 Hier 07:18:00
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[58] 576 97715 03/08 11:11:32
Hook 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 2 102 02/08 20:11:35
Crocodile_13 
Questions & Réponses avis animation marche :)    [1][2][3][4] 34 576 02/08 20:03:14
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020    [1][2] 13 791 02/08 15:28:29
flahaut 
Questions & Réponses [résolu] Générique, sous-titres etc 3 105 02/08 09:18:02
Corpia 
Questions & Réponses [résolu] Scène prend la couleur du fond    [1][2] 11 203 02/08 08:20:32
Arielboid 
Questions & Réponses [non résolu] Problele d'addon 0 78 02/08 01:52:30
nayther 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 1 73 01/08 12:22:52
moonboots 
Questions & Réponses hair densité sélection de polys 9 208 30/07 23:18:21
lenogre 
Questions & Réponses [résolu] graph editor et location key frame 7 162 30/07 16:41:18
math_ 
Questions & Réponses les graphs editor :/ 4 154 30/07 11:19:07
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 2 151 29/07 20:32:46
Bibi09 
Le coin des geeks pc bas prix    [1][2][3][4] 38 1761 28/07 21:14:56
Bibi09 
Questions & Réponses mesh pas assez smooth 3 183 28/07 15:10:12
Zear 
Questions & Réponses Clignotement de l'interface de blender 8 776 28/07 12:15:27
zezer 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3][4] 31 2434 28/07 10:35:13
gedru 
Questions & Réponses Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 10 1451 27/07 19:14:45
Rimpotche 

Qui est en ligne
167 utilisateur(s) en ligne (dont 109 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 166


CarriEstel, plus...
Nouveaux membres
MarkoIcg45 5/8/2020
AlyciaZjo3 5/8/2020
AnnisMurie 5/8/2020
CarriEstel 5/8/2020
JessikaSte 5/8/2020
jfb83 5/8/2020
nayther 2/8/2020
math_ 30/7/2020

Meltingman2
29/7/2020
cloclaud 29/7/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 8
Anniversaire de ang
plus 267 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445