|
The Laguna II project |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
23/01/2005 15:25 De Nantes / Angers
Post(s): 95
|
Salut tout le monde,
je profite des vacances pour finir ce que j'ai commencé durant l'année. Donc voilà un projet qui me tient à coeur et que je vais essayer de finir: une laguna II modifiée. Tous les commentaires sur la mod, le tuning, ... sont les bienvenus. Par contre c'est pas la peine de critiquer le rendu, il ne fait pas partie de mes priorités actuelles ![]() Vala ...ici et là [edit by Romainf] La prochaine fois que tu mets des images à 1600*1200 je te démoli ![]() [edit by Ceasar] Merci pour ce petit mot délicat !!! ![]()
Contribution le : 10/07/2006 17:10
|
|
|
Re: The Laguna II project |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:45 De Toulouse
Post(s): 1600
|
![]() ![]() Alors déjà, t'as des points en double sur ton pare-brise (au centre) - les deux pare-brises d'ailleurs. Ensuite, le capot s'arrete un peu brusquement à l'avant. Il manque les poignées aux portes aussi ![]() Mais sinon le reste est potable, la bagnole risque d'etre pas mal ![]()
Contribution le : 10/07/2006 20:34
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci d'avoir répondu,
je n'ai pas de points en double, j'ai juste utilisé ALT+DKEY pour avoir une idée globale de la voiture, donc ce que tu vois ce n'est pas des points en double mais deux mesh mis côte à côte. Pour le capot je vois pas trop pourquoi ça te choque. Si c'était possible d'avoir d'autre avis se serai pas mal !!! Pour les poignées aux portes, ça fait partie des choses qu'il me reste à modeliser comme le spoiler, les disques de freinage, la trappe du reservoir, ... et plus globalement finir le tuning. Quand à la tache sombre, effectivement elle n'a rien à faire là et elle devrai disparaitre sur les prochains posts si je pense à la virer. ![]()
Contribution le : 10/07/2006 21:55
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
05/02/2006 19:11 De Lyon
Post(s): 115
|
Salut caesar.
Pour ma part je trouve que pour l'instant la mod est pas mal du tout mais biensur a fignoler. En ce qui concerne le tuning pour ma part je verais bien un ailerons a la fast and furious une prise d'air sur le toit, sur les ailes genre Ouie de requin un petit quelque chose sur le bas de caisse Comme ca et puis en ce qui concerne les poignées moi je n'en mettrais pas et une prise d'air discrette et sobre pour le Capot . @+
Contribution le : 10/07/2006 22:45
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour vos commentaires,
LooPeenG, pour le bas de caisse c'est trop tard, par contre pour le capot ça donne des idées comme je sais pas encore comment je vais l'arranger. Windspirit, ça dépend de quelle version de mégane tu parles, mais si tu parles de la dernière mégane là je te comprends pas !!! ![]() Stouckol, bah, merci tout simplement. Voilà ce que j'ai fait cet après-midi Vala C'est tut pur aujourd'hui.
Contribution le : 11/07/2006 21:22
|
|