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[W.I.P.]- UTDM le jeu -[W.I.P.]
OverdOzed
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De /Users/AMV12/
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Bonsoir tout le monde !

IMPORTANT: pour obtenir la dernière version du jeu, rendez vous dans les dernières pages !

J' ouvre un nouveau [W.I.P.] ce soir pour vous présentez (enfin ") un début de jeu video, un projet perso entièrement réalisé avec Blender, pour l' instant... (sauf les textures, faites avec The GIMP). Je n' utilise pas encore de scripts python, mais il va falloir s' y mettre si je veux améliorer quelques petites choses...






Le .blend

Ce jeu c' est un délire perso (j' adore m' amuser avec des cubes dans le GameBlender). Les textures sont provisoires, ou pas très finies ". Il est prévu un environement plus riche aussi (on se lasse des cubes ). Vous pilotez avec les touches directionelles, P pour mettre en pause, M pour reprendre le jeu (ca marche qu' avec le camion). Vous pouvez fouiner dans les calques du bas pour changer de véhicule, en sachant qu' il faudra aussi changer de camera . Je sais ca fait très fouilli encore, mais je bosse actuellement sur les menus.

Je fais tourner le .blend entre 40 et 60 FPS sur un Intel Core Duo à 2Ghz et une ATI Radeon Mobility 1600 256 Mo. Faites moi part de toutes vos remarques et conseils !

Les commandes à utiliser lors du jeu:

flèche haut => accélérer
flèche bas => freiner/reculer
flèche gauche => tourner à gauche
flèche droite => tourner à droite
barre d' espace => frein à main (sauf pour le truck)
retour arrière => redémarrer le jeu
P => pause/reprendre
R => retourner le véhicule (sauf pour le truck)
échap => accès au menu
pavé numérique => choisir les options dans le menu
Entrée du NumPad => Superboost (sauf pour le truck)

Contribution le : 17/03/2007 23:12
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Audi Q7 V12 Bald Concept
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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Salut,

Pas réussit/compris à/comment télécharger ton blend.

Warren

Contribution le : 17/03/2007 23:27
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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Le lien est plus bas sur la page, il pointe vers une page ou il faut rentrer un code (le jour où il feront les choses simplement...)

Contribution le : 17/03/2007 23:29
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
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Surment que sa sera plus jolie avec des texture mais comment telechager ton .blend. Merci

Contribution le : 17/03/2007 23:37
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
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Le but du jeu c' est de me divertir, mais si ca peut divertir d' autres personnes...

Une petite anecdote: ce jeu je le fais tourner en SVT pendant les cours, ca fait un truc interessant au moins

Contribution le : 17/03/2007 23:39
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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jme demande comment tu fais pour avoir un .blend de 49 Mo !!
avec cette taille tu aurai gagné en le mettant en .Rar mais bon tant pis. (nb : Ford-LTD.rar = 1.81 Mo ... hum)

6 min de DL a 100ko/s pour un truc sans texture et qui lag sur mon pc !!!!

tu as des copies de copies de scenes ...
ton jeu tiens sur 2 calques !
pkoi donc laisser des objets sur les autres ! ca rempli le fichier et c'est inutile

Ton jeu lag a mort, je suis a 4 fps > optimise a mort car tu dois avoir de gros soucis de dynamic !

sinon bah jpe rien dire d'autre j'ai pas pu tester

Contribution le : 18/03/2007 02:15
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 127
Effectivement 82% en physique le rasterizer en prend un coup.
Il y a bien trop d'objets dynamiques dans ta scene(pas loin de 350),il suffit d'ouvrir le Outliner pour s'en rendre compte.
En plus tu as rajouté un sensor always connecté a un Add OverlayScene ce qui te génère un message d'erreur:
warning: scene Scene.002 already exists, not added!
En gros il ne peut pas la rajouter puisqu'elle existe déja.


Contribution le : 18/03/2007 10:15
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
sur ton always qui add un scene overlay, il faut decocher les 2 petites cases .. pour que le always s'execute qu'une seule fois.

Contribution le : 18/03/2007 12:41
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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Je n' obtiens pas cette erreur, mais j' ai quand meme corrigé les briques logiques. J' ai aussi supprimé une bonne partie des cubes, et je suis en train d' ajouter les menus. J' espere vous faire part de mes avancées avant ce soir :)

Contribution le : 18/03/2007 12:55
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Re: [W.I.P.]-Projet Sans Nom-[W.I.P.]
OverdOzed
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22/12/2004 13:21
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Petite MàJ !

Au programme:

Allègement du poids des fichiers (2Mo)
Prémices de menus
Moins d' objet dynamiques

Les touches à utiliser:

Pour naviguer dans les menus, il faut utiliser les touches numériques du haut du clavier,
Le controle du vehicule se fait avec les touches directionnelles,
Echap pour quitter (avec demande de confirmation )
Retour Arriere pour redemarrer le jeu
P pour Pause
M pour reprendre

J' espère que ce sera jouable !

La petite archive à dézipper

La même mais plus accessible

Contribution le : 19/03/2007 19:26
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