|
Moonkiroe - suite de la miss p72 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Salut à tous.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message (alors, excusez-moi si je me trompe de rubrique ![]() Voila, nous sommes en train de réaliser (avec un ami développeur) un jeu dont les graphismes sont entièrement créés avec blender. Le jeu s'appelle Moonkiroe. Il s'agit d'un jeu de Rôle, multijoueurs Online, en 2D isométrique. ![]() Le jeu utilise donc des Sprites (images 2D qui sont des rendus pré calculés). Toutes les images du jeu sont réalisées avec Blender (sprites, animations, menus...). Le développement est réalisé avec Game Maker (script GML) et un peu de C. Actuellement, il n'y a qu'une version Windows (en cours d'élaboration), hélas pour ceux qui sont sous Linux, et je sais qu'ils sont nombreux ici, nous n'avons pas de version. Le logiciel Game Maker n'a pas prévu les utilisateurs de Linux (ni d'autres systèmes, comme MAC...). N'étant pas développeur, je ne sais pas si le portage pourra être effectué. Nous allons bientôt sortir une démo et lancer les bêta-tests (vers le 25 avril si tout va bien). ![]() Je me permets donc de poster ce message pour vous dire que l'inscription aux bêta-tests est ouverte. Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un message à l'adresse moonkiroe@free.fr Si vous avez déjà joué à des jeux, vous pouvez préciser lesquels et ce que vous avez aimé dans ces jeux (mais bon, vous n'êtes pas obligé non plus ![]() ![]() Cette démo sera très simple (avec juste quelques bases de gameplay comme combat, xp, quête et inventaire). Cela nous servira surtout pour tester le mode multijoueurs un peu "massif" (pour l'instant nos tests se sont limités à 3 joueurs en même temps). Voici l'adresse du site Officiel du jeu, où vous pourrez trouver plus d'informations sur le jeu (news, sondages, screenshots, guide du joueur...) : http://www.moonkiroe.com A bientôt. ![]() Blendman edit : j'ai réduit les images car elles étaient trop grandes. Edit 03-2008 : j'ai changé les images car c'était l'ancienne version(sans scrolling), j'ai mis une version plus récente, même si ce n'est pas la dernière version du jeu.
Contribution le : 06/04/2007 22:28
|
|
|
Re: Moonkiroe, un jeu dont les graphismes sont réalisés avec Blender |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Le logiciel Game Maker n'a pas prévu les utilisateurs de Linux Je pense que ça peut passer avec wine sous linux. Ceci étant dit, ton jeu a l'air très bien réalisé esthétiquement parlant, bravo ! Ca fourmille de petits détails, y'a du style... ![]() @+ et vraiment bon courage pour la suite.
Contribution le : 06/04/2007 23:57
|
|
|
Re: Moonkiroe, un jeu dont les graphismes sont réalisés avec Blender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
ebrain a écrit : Oui, LG m'a parlé de Wine sous Linux (ou Cedega, mais c'est payant), si ça marche, ce serait vraiment super ! Donc, si parmi vous des gens sont intéressés pour le tester lorsque la démo sortira, n'hésitez pas à me contacter ![]() Pour la réalisation, j'essaie de mettre le plus de détails possible tout en travaillant l'univers et la cohérence graphique, mais on est "limité" par le moteur graphique de Game Maker qui est très sympa, mais pas hyper balèze non plus. Citation :
Je vois ce que tu veux dire ![]() Citation :
Merci. La démo (pour les bétas-tests) devrait être disponible vers le 25 avril 2007 si tout va bien. Plus d'infos ici : http://www.moonkiroe.com (oui, je sais, je me répète ![]()
Contribution le : 07/04/2007 08:47
|
|
![]() ![]() |