|
Particle Patch de Jahka : Tests et échanges d'infos |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
|
Salut à tous,
Voilà un petit moment que je fais des tests des prochaines particules de Blender ... avec les versions compilées par les soins de lguillaume (encore merci à toi l'ami). Comme je me dis que je ne suis pas le seul à le tester, il serait peut-être interessant d'échanger nos découvertes (évantuellement de bugs) dans ce topic. lguillaume, si tu as un peu de temps, peut-être pourrais-tu relayer les infos à Jahka histoire que l'on puisse centraliser les infos ... ![]() Bon alors je commence, j'ai découvers que le type de rendu "Billboard" (qui permettrait selon moi d'afficher enfin des sprites en rotation à la place des particules en fonction de leur age), fait littéralement planter Blender ! A vous de balancer vos tests ... ![]()
Contribution le : 20/04/2007 22:34
|
|
|
Re: Particle Patch de Jahka : Tests et échanges d'infos |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Salut!
J'imagine, que lorsque tu parle de sprite, tu ne fais pas allusion à une boisson gazeuse ![]() Ne sachant pas ce que c'était un sprite, j'ai regardé dans wikipédia, mais je n'ai pas vraiment compris. Ça sert à quoi? Pus sérieusement, le nouveaux système de particule je n'y capte pas grand chose, déjà que l'ancien n'était pas évidant. ![]() J'ai quand même fait un test en utilisant "Billboard", avec des paramètres au hasard ![]() Voila ce que cela donne (je suis sur mac intel). ![]() Ouala!
Contribution le : 21/04/2007 10:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Salut! En fait je tourne avec une CVS que j'ai pris sur graphicall, elle date d'avant la sortie officielle de la 2.43. Mais je ne sais pas si elle y est pour PPC. Ma signature est vraiment trop grande?
Contribution le : 21/04/2007 11:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour les explications.
Mais [boulay inside]on peut s'en servir pour faire quoi autrement, cette application a t'elle une fonction autre que le jeu? [/boulay inside]
Contribution le : 21/04/2007 18:32
|
|