|
[WIP] La voiture de donald est FINIE !!! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2006 13:46 De Cahors
Post(s): 359
|
Bonjour à toutes et à tous chers membres !!
Voilà, la semaine dernière je me suis dit "tient, et si je modéliser la fameuse 313 de Donald" !! Et donc deux jours plus tard, hop je me mis au boulot !! Bon voilà pour la petite histoire ! Et donc je vous montre où j'en suis ! ici A cause de ma connexion bas débit je n'ai pas put mettre l'url du wire donc celui-ci viendra sous peu !! J'ai un petit soucie: j'aimerai mettre une ombre beaucoup moins définie que celle-ci, plus vague. Donc si vous avez une idée sur comment procéder... Voilou j'attend vos commentaires et vos critiques !! A très bientôt !!
Contribution le : 09/06/2007 19:27
|
|
|
Re: [WIP] La voiture de donald. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/05/2007 13:37 De Rouen, France
Post(s): 404
|
Bravo, c'est pas mal, voici une comparaison avec la réalité :
![]()
Contribution le : 09/06/2007 20:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour tout le monde !!
Bon petit UP du matin, c'est le wire avec les phares en plus et le bouchon du radiateur ! J'ai oublié de préciser hier que les ombres sont duent à un spot en buf.shadow, et le rendu et fait avec blender internal ! Over here !! Heu pour le décort, je n'ai pas encore trop d'idée ! En tout cas si j'arrive a faire Donald, je voudrai mettre en valeur la poisse qu'il a tout le temps ![]() Voilou !! A+ ![]()
Contribution le : 10/06/2007 09:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonsoir le clan !!!
Voilà entre quelques révisions j’ai réussi a faire quelques matériaux !! Dites-moi ce que vous en pensez !! C'est là ! Pour la texture des phares, je ne suis pas encore sûr, elle est pas superbe ! Sinon, je pense que je vais tenter de modéliser Donald, ce sera comme un petit défi mais pour le décort c'est toujours incertitude ! A+ ![]()
Contribution le : 10/06/2007 20:57
|
|