Blender : Blender 2.41 est dans les bacs !
Posté par ebrain le 25/1/2006 16:30:00 (5057 lectures)
C'est fait, à peine un mois après la sortie de la version majeure Blender 2.40, voici venir un correctif et quelques ajouts dans l'opus 2.41 (la fondation ayant abandonné l'écriture du numéro de version des correctifs à la manière américaine, ce qui aurait donné 2.40a). Au menu beaucoup beaucoup d'améliorations pour le GameEngine (shaders OpenGL programmables, matériaux plus développés, possibilité de couper un écran en plusieurs morceaux, améliorations sur le moteur physique...). Bien sûr il y a aussi quelques nouveautés en général, comme une correction d'un bug de déformation sur l'UVmapping, de nouveaux scripts python (dont un formidable qui s'apparente à la sculpture de mesh comme dans ZBrush).


Voilà bref, n'hésitez plus, téléchargez !
Voir ICI pour la liste des changements [ENG]
Page Imprimable Envoyer cette news à un ami

Page Imprimable Envoyer cette news à un ami
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Thibault
OverdOzed


Inscrit le: 24/2/2006
De:
Envois: 366
 Re: Blender 2.41 est dans les bacs ! 28/2/2006 5:38  Mis à jour: 1/3/2006 20:04

Très interessant, je découvre Blender ( et la 3D) avec cette version. J'envisage entre autres de faire un jeu.

 

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex 7 336 Aujourd'hui 15:42:43
Bibi09 
Questions & Réponses Display number of users of this data 5 90 Hier 20:57:13
Machaon 
Questions & Réponses UV editing, mes translations sont saccadées. 2 72 Hier 19:49:58
Homarus 
[WIP] et travaux terminés Une locomotive ... 7 202 Hier 19:48:17
tykrane 
Questions & Réponses [non résolu] Livre Blender 2.8 7 1014 Hier 16:25:56
Mikeyavel 
Questions & Réponses problème shader emission 2.8 4 94 Hier 13:50:32
moonboots 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 7 328 Hier 12:25:59
Eleonor-e 
Questions & Réponses [résolu] Découper un modèle sur Blender 3 99 Hier 09:59:22
Twi7 
Le coin des geeks Fonctionnement blender avec plusieurs cartes graphiques 2 92 18/11 15:01:06
Bibi09 
GIMP La crème de Gimp    [1][2][3][4] 33 38796 18/11 12:48:39
jackwilshere 
Questions & Réponses fusionner plusieurs matériels en un seul 1 81 18/11 11:14:18
moonboots 
Questions & Réponses Labels 3 150 17/11 22:45:48
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire un bevel regulier 9 318 16/11 22:33:51
pat72 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 34 1199 16/11 11:38:45
Bibi09 
Questions & Réponses Trace bizzarre sur un objet 6 167 15/11 14:10:05
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 7 173 15/11 11:51:13
busanga 
Questions & Réponses Besoin d'aide simulation de vent sur des plantes (système particules) 0 255 14/11 17:50:55
B3nD 
Questions & Réponses Contrainte en édition 1 118 14/11 13:57:05
naeco 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 5 239 13/11 22:21:41
tokoji 
Questions & Réponses La video lue dans editeur de clip et sequence mais pas dans node 0 87 13/11 20:06:12
masje 

Qui est en ligne
83 utilisateur(s) en ligne (dont 5 sur News)

Membre(s): 1
Invité(s): 82


ebrain, plus...
Nouveaux membres
MarshallHi 20/11/2019
MalissaNic 20/11/2019
KandyPicha 20/11/2019
SoniaCaste 20/11/2019
ElviaYcg17 20/11/2019
LaurenceVo 20/11/2019
MaryjoCaus 20/11/2019
Homarus 19/11/2019
babine 18/11/2019
Twi7 18/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 277 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445