Blender : BlenderArt Mag #34 : Rigs, Add-ons, et plus encore !
Posté par ebrain le 12/8/2011 9:14:31 (1620 lectures)
Le BlenderArt Mag #34 vient de sortir, avec deux sujets principaux qui ont guidé sa rédaction. Premièrement le Rigging, c'est à dire l'art de bien mettre en place des mécanismes d'animation dont les armatures. Et en second on parlera de programmation Python de base pour un bref aperçu de qui est possible avec le nouveau système de Blender 2.5.

Au menu :
* Rigging de chenilles d'un Tank pour un jeu
* Faire un Rig basique d'un poisson
* Créer un Rig intuitif sans interrupteurs pour un corps
* Timing et espacement
* Scripter en Python pour les artistes
* BlenRig 4.0 – Système d'auto-rigging et auto-skinning
* Comment Bishop 2.0 est devenu vivant
* Et plus encore...

-> Télécharger le BlenderArt Mag #34
-> Télécharger les fichiers associés

Bonne lecture à tous !
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