Blender : Sortie imminente de Blender 2.46 !
Posté par ebrain le 18/2/2008 18:00:00 (2798 lectures)
Ton l'a annoncé sur blender.org, Blender 2.46 passe en Bcon3 : cela signifie un gel des ajouts de code, une stabilisation des fonctions en place et une recherche intensive de bugs, le tout afin de sortir la 2.46 très bientôt.

Voici les nouveautés de Blender 2.46, actuellement en CVS :
* mise à jour du navigateur d'images
* améliorations sur le skinning
* améliorations sur le moteur de rendu
* ajout du modifier de déformation par Mesh
* amélioration des IK
* réflections et réfractions floues
* ombres raytracées floues
* intégration du sampling QMC (Quasi Monte Carlo)
* ajout de l'AO approximatif
* modification possible de l'apparence en Weight Paint et système Multi Modifier permettant de paralléliser les piles de modifiers
* baking du rendu et du normal mapping
* grosses améliorations sur les particules
* améliorations des contraintes
* améliorations sur l'affichage des armatures
* mise à jour du séquenceur
* mise à jour du déplieur UV (dont fusion avec Edit Mode)
* bibliothèques de poses



Une fois Blender 2.46 sorti, l'équipe de développement pourra mieux se concentrer sur la prochaine version que tout le monde attend de pied ferme : Blender 2.50.
Page Imprimable Envoyer cette news à un ami

Page Imprimable Envoyer cette news à un ami
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Besoin d'aide simulation de vent sur des plantes (système particules) 0 12 Aujourd'hui 17:50:55
B3nD 
Questions & Réponses Contrainte en édition 1 28 Aujourd'hui 13:57:05
naeco 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 0 20 Aujourd'hui 10:49:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses Impossible de faire un bevel regulier 8 177 Aujourd'hui 09:43:47
busanga 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 5 150 Hier 22:21:41
tokoji 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 32 835 Hier 22:12:53
Bibi09 
Questions & Réponses La video n'est pas lu dans l'editeur node 0 23 Hier 20:06:12
masje 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 3 194 Hier 16:20:13
Muad 
Questions & Réponses Déplacement d'un personnage riggé sur courbe de Bézier 3 60 Hier 13:45:28
Rimpotche 
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 4 134 Hier 11:13:26
masje 
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 12 214 12/11 15:37:27
Fracoris 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 1903 11/11 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 130 11/11 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 83 11/11 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 199 11/11 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 98 11/11 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 219 11/11 01:23:27
Eleonor-e 
Questions & Réponses Viewer node ne fonctionne pas 1 105 11/11 01:21:41
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) club Blender en collège/lycée    [1][2][3]...[6] 59 24475 10/11 21:05:52
Thewada 
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex 3 240 09/11 13:56:22
Bibi09 

Qui est en ligne
77 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur News)

Membre(s): 1
Invité(s): 76


B3nD, plus...
Nouveaux membres
RuthMacKil 14/11/2019
MoisesHart 14/11/2019
Alexis30G 14/11/2019
MitziErn67 14/11/2019
DaciaC2595 14/11/2019
B3nD 14/11/2019
JaniMaclur 14/11/2019
Jothys 13/11/2019
21600883 11/11/2019
Eleonor-e 11/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445