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Blender : Blender 2.41 est dans les bacs !
Posté par ebrain le 25/1/2006 15:30:00 (5083 lectures)
C'est fait, à peine un mois après la sortie de la version majeure Blender 2.40, voici venir un correctif et quelques ajouts dans l'opus 2.41 (la fondation ayant abandonné l'écriture du numéro de version des correctifs à la manière américaine, ce qui aurait donné 2.40a). Au menu beaucoup beaucoup d'améliorations pour le GameEngine (shaders OpenGL programmables, matériaux plus développés, possibilité de couper un écran en plusieurs morceaux, améliorations sur le moteur physique...). Bien sûr il y a aussi quelques nouveautés en général, comme une correction d'un bug de déformation sur l'UVmapping, de nouveaux scripts python (dont un formidable qui s'apparente à la sculpture de mesh comme dans ZBrush).


Voilà bref, n'hésitez plus, téléchargez !
Voir ICI pour la liste des changements [ENG]
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Blender : BlenderArt mag #1-FR & #2-ENG !
Posté par ebrain le 18/1/2006 16:50:00 (2407 lectures)
Hello,

Voilà c'est maintenant prêt, la traduction du BlenderArt mag numéro 1 est terminée (malgré quelques soucis occasionés par scribus ). J'en profite pour vous faire parvenir une autre nouvelle intéressante, celle de la sortie (en anglais ) du numéro 2 du BlenderArt mag.

- télécharger le BlenderArt #1-FR
- BlenderArt #2-ENG
- le thread sur le Blender Clan à cette adresse
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Blender : Toujours des nouveautés !
Posté par ebrain le 11/1/2006 11:51:50 (3189 lectures)
Eh oui, Blender 2.40 vient pourtant à peine de sortir que déjà les premières modifications motivées par le projet Orange sont d'ores et déjà fonctionnelles ! Nouvelle fenêtre qui s'ajoute donc à notre soft favori : le Node Editor : sous ce nom abscons se cache un système de gestion des matériaux diablement efficace. Les matériaux peuvent être liés les uns aux autres (à l'instar des briques logiques du GameBlender) pour se passer différentes propriétés, et ainsi obtenir de nouvelles possibilités...



télécharger la version CVS Orange ! (Win32 seulement !)
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Blender :  Blender fera l'objet d'une conférence organisée par Parinux.
Posté par harrypopof le 6/1/2006 9:10:55 (1343 lectures)
le jeudi 12 janvier 2006, de 19:30 à 21:30

Relais Ménilmontant
85 bis, rue de Ménilmontant
75020 Paris

Annonce Parinux :http://www.parinux.org/news/news-req.html?news=277
accès : http://www.parinux.org/activites/lieu/menilmontant.html
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Blender : La 2.40 est sortie ! ^^
Posté par ebrain le 23/12/2005 9:00:00 (1496 lectures)
Voilà c'est fait, Blender 2.40 est dans les bacs ! C'est sans doute une des plus grandes avancées de Blender en termes de fonctionnalités, je vous invite donc tous et toutes à aller le télécharger sur le site officiel...

Bon blend à tous

- télécharger Blender 2.40 !
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