Flux RSS

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 »
Blender : BlenderNation, site de news pour Blender
Posté par ebrain le 13/2/2006 8:50:52 (3030 lectures)
Un nouveau site intéressant vient de voir le jour, il s'agit de www.blendernation.com : il propose jour après jour des actualités sur tout ce qui touche de près ou de loin à Blender. Allez y faire un tour, le contenu est vraiment très intéressant !
Page Imprimable Envoyer cette news à un ami
En lire plus... | 1 commentaire

Blender : Blender 2.41 est dans les bacs !
Posté par ebrain le 25/1/2006 15:30:00 (5130 lectures)
C'est fait, à peine un mois après la sortie de la version majeure Blender 2.40, voici venir un correctif et quelques ajouts dans l'opus 2.41 (la fondation ayant abandonné l'écriture du numéro de version des correctifs à la manière américaine, ce qui aurait donné 2.40a). Au menu beaucoup beaucoup d'améliorations pour le GameEngine (shaders OpenGL programmables, matériaux plus développés, possibilité de couper un écran en plusieurs morceaux, améliorations sur le moteur physique...). Bien sûr il y a aussi quelques nouveautés en général, comme une correction d'un bug de déformation sur l'UVmapping, de nouveaux scripts python (dont un formidable qui s'apparente à la sculpture de mesh comme dans ZBrush).


Voilà bref, n'hésitez plus, téléchargez !
Voir ICI pour la liste des changements [ENG]
Page Imprimable Envoyer cette news à un ami
En lire plus... | 1 commentaire

Blender : BlenderArt mag #1-FR & #2-ENG !
Posté par ebrain le 18/1/2006 16:50:00 (2431 lectures)
Hello,

Voilà c'est maintenant prêt, la traduction du BlenderArt mag numéro 1 est terminée (malgré quelques soucis occasionés par scribus ). J'en profite pour vous faire parvenir une autre nouvelle intéressante, celle de la sortie (en anglais ) du numéro 2 du BlenderArt mag.

- télécharger le BlenderArt #1-FR
- BlenderArt #2-ENG
- le thread sur le Blender Clan à cette adresse
Page Imprimable Envoyer cette news à un ami
Commentaires ?

Blender : Toujours des nouveautés !
Posté par ebrain le 11/1/2006 11:51:50 (3234 lectures)
Eh oui, Blender 2.40 vient pourtant à peine de sortir que déjà les premières modifications motivées par le projet Orange sont d'ores et déjà fonctionnelles ! Nouvelle fenêtre qui s'ajoute donc à notre soft favori : le Node Editor : sous ce nom abscons se cache un système de gestion des matériaux diablement efficace. Les matériaux peuvent être liés les uns aux autres (à l'instar des briques logiques du GameBlender) pour se passer différentes propriétés, et ainsi obtenir de nouvelles possibilités...



télécharger la version CVS Orange ! (Win32 seulement !)
Page Imprimable Envoyer cette news à un ami
En lire plus... | 3 commentaires

Blender :  Blender fera l'objet d'une conférence organisée par Parinux.
Posté par harrypopof le 6/1/2006 9:10:55 (1371 lectures)
le jeudi 12 janvier 2006, de 19:30 à 21:30

Relais Ménilmontant
85 bis, rue de Ménilmontant
75020 Paris

Annonce Parinux :http://www.parinux.org/news/news-req.html?news=277
accès : http://www.parinux.org/activites/lieu/menilmontant.html
Page Imprimable Envoyer cette news à un ami
Commentaires ?

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 »

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 64 5944 Aujourd'hui 01:54:45
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3] 27 8710 Aujourd'hui 01:39:39
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Problème d'importation de svg 4 139 Hier 22:07:43
Joknox 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 1 33 Hier 20:43:47
Rimpotche 
Questions & Réponses Disparition des Mesh.. 2 33 Hier 19:09:09
Loan20 
Questions & Réponses Animation NLA probleme origine 8 120 Hier 16:45:50
prometheusx 
Questions & Réponses alleger le poid de mon modele 5 69 Hier 16:39:51
Rimpotche 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 8 89 Hier 13:56:51
moonboots 
Questions & Réponses Ajouter un raccourcis a un addon. 0 22 Hier 13:35:40
pierre-y 
Python & Plugins Pouvoir choisir l'outil actif avec python 1 52 Hier 13:20:16
pierre-y 
Questions & Réponses Exporter en FBX sur un ordi Japonais 1 114 Hier 13:01:33
tsurubaso 
Mes premières images sous Blender (débutants) Kame-House    [1][2] 15 521 Hier 08:17:56
Huildecoude 
Questions & Réponses transparence image as plane 3 118 24/05 21:48:30
ansic 
Le coin des geeks Multi-GPU Eevee 0 45 24/05 19:41:55
Poutrator 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 0 55 24/05 18:00:46
GFC 
Python & Plugins Slider sur une shapekey en python.    [1][2] 13 264 24/05 17:44:19
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Usage du CPU (hors rendu) 6 218 23/05 21:16:49
lapineige 
Questions & Réponses [non résolu] Artefacts après textures PBR 0 62 23/05 18:47:13
Laorz 
Python & Plugins [non résolu] Un équivalent de "break" et "continue" pour une boucle ? 3 129 22/05 14:47:21
lucky 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Reprise du développement    [1][2][3]...[50] 499 86603 22/05 12:39:00
Hook 

Qui est en ligne
56 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur News)

Membre(s): 2
Invité(s): 54


ArturoDewe, KayleneHor, plus...
Nouveaux membres
Isabell74E 26/5/2020
BeulahMull 26/5/2020
ValenciaSk 26/5/2020
LurleneSli 26/5/2020
DianTapia8 26/5/2020
MaryFeakes 26/5/2020
MosheClela 26/5/2020
AngusBeirn 26/5/2020
TTICasie89 26/5/2020
ArturoDewe 26/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445