Sortie imminente de Blender 2.46 !

Date 18/2/2008 18:00:00 | Sujet: Blender

Ton l'a annoncé sur blender.org, Blender 2.46 passe en Bcon3 : cela signifie un gel des ajouts de code, une stabilisation des fonctions en place et une recherche intensive de bugs, le tout afin de sortir la 2.46 très bientôt.

Voici les nouveautés de Blender 2.46, actuellement en CVS :
* mise à jour du navigateur d'images
* améliorations sur le skinning
* améliorations sur le moteur de rendu
* ajout du modifier de déformation par Mesh
* amélioration des IK
* réflections et réfractions floues
* ombres raytracées floues
* intégration du sampling QMC (Quasi Monte Carlo)
* ajout de l'AO approximatif
* modification possible de l'apparence en Weight Paint et système Multi Modifier permettant de paralléliser les piles de modifiers
* baking du rendu et du normal mapping
* grosses améliorations sur les particules
* améliorations des contraintes
* améliorations sur l'affichage des armatures
* mise à jour du séquenceur
* mise à jour du déplieur UV (dont fusion avec Edit Mode)
* bibliothèques de poses



Une fois Blender 2.46 sorti, l'équipe de développement pourra mieux se concentrer sur la prochaine version que tout le monde attend de pied ferme : Blender 2.50.


Cet article provient de The Blender Clan
http://blenderclan.tuxfamily.org/html

L'URL pour cet article est:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/article.php?storyid=72