Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 19/21 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente

Ma deuxieme voiture :-)
Bon, alors voila, c'est pas le signe Mercedes

45 minutes de rendu, retouched with the gimp

Pour l'image non retouchée, c'est ici
Informations sur l'image
Nom du fichier :voiture2-4.jpeg
Nom de l'album :Mes débuts...
Proposée par :Vincer  
Evaluation (5 votes):
Mots-clés :voiture
Taille du fichier :45 Ko
Dimensions :800 x 600 pixels
Hits :1527 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Kaal_le_Saint
OverdOzed


Inscrit le: 10/11/2003
De:
Envois: 1269
 Re: Ma deuxieme voiture :-) 3/11/2004 19:01  Mis à jour: 3/11/2004 19:03

Bravo, ça tape de bien !
L'image retouché rend vraiment très bien
La lumières et tout et tout


Mais sinon, tu devrais essayé de t'attaquer à la modélisation avec des blueprints...
Oui c'est "chaud boudin" , mais on apprend plein de truc !

 
Kaal_le_Saint
OverdOzed


Inscrit le: 10/11/2003
De:
Envois: 1269
 Re: Ma deuxieme voiture :-) 3/11/2004 19:09  Mis à jour: 3/11/2004 19:14

Ah oui... bravo aussi pour ton environnement !

Mais par contre le brouillard est ultra-pourrie
La coupe franche, ça ne le fait pas dut tout.
C'est pourant simple :
- 'Sta:' c'est d'où commence le brouillard...en unité Blenderiennne
- 'Di:' détermine la longueur de la transition, entre le plan sans-brouillard ('Start:') et le plan avec le brouillard au max. C'est cette valeur que tu n'a pas modifiée...Il vaut mieux de grande valeure pour un brouillard qui s'étend sur des kilomètre
- 'Hi:' détermine la hauteur qui sera plongée dans le brouillard (généralement ce n'est pas util)
- tu peux choisir 'Sqr' pour définir une diminution du brouillard différente.
- et il y a aussi la profondeur de la caméra qui peut "couper" nette une image clipEnd de la caméra à 500 ou plus...
- et aussi 'Misi:' régler au premier tiers, permet d'avoir tu brouillard léger sur toute la scène

 
Vincer
RegulatorZ


Inscrit le: 25/7/2003
De: Toulouse
Envois: 1600
 Re: Ma deuxieme voiture :-) 5/11/2004 22:53  Mis à jour: 5/11/2004 22:53

Bah, en fait je savais tout ça (j'te remercie quand même ) mais c'est à cause de mon impatience qui parfois me prend. Du genre , rendu de 45 minutes à recommencer paskon s'est appercu trop tard qu'on avait regler comme une m.rd. le brouillard
Et bon, j'suis pas le seul à utiliser mon PC non plus...

 
QuiKMaN
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 2/8/2004
De: Marcq-en-Baroeul
Envois: 247
 Re: Ma deuxieme voiture :-) 30/4/2005 21:50  Mis à jour: 30/4/2005 21:50

ouaaaah !
les détails !!!
ya même le gars dans la voiture !
bravo !!!

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 58 Hier 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 59 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 116 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 147 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 89 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35183 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 198 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 193 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 207 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 366 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 203 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81766 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 213 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 334 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 313 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 330 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1420 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5213 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10763 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 11098 06/08 03:07:42
meltingman 

Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 9 sur Galeries du BC)

Membre(s): 0
Invité(s): 92


plus...
Nouveaux membres
Marina77M 24/9/2023
Novella05C 24/9/2023
AEFSaul667 24/9/2023
RobtGauthi 24/9/2023
AnthonyGoo 24/9/2023
CBLVania25 24/9/2023
LesterAzs6 24/9/2023
Marian67A8 24/9/2023
Therese709 24/9/2023
ElkeBoisve 24/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445