Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 1/13 Les ecards sont désactivées Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
Kaeli
J'ai travaillé ce perso en me basant sur les dessins du projet RPG Son of destiny.
Vous pouvez voir d'autres images de mon perso sur galerie Kaeli
Informations sur l'image
Nom du fichier :CGKaeli(SOD)8(pose2).jpg
Nom de l'album :ShunSquall's
Proposée par :ShunSquall  
Evaluation (29 votes):
Mots-clés :Kaeli fantasy RPG personnage
Taille du fichier :27 Ko
Dimensions :384 x 429 pixels
Hits :2532 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Kaal_le_Saint
OverdOzed


Inscrit le: 10/11/2003
De:
Envois: 1269
 Re: Kaeli 25/7/2004 21:55  Mis à jour: 25/7/2004 21:55

Chapeau, chapo, chabo, sabot, ça beau !!!

BRAVO

 
GFA-MAD
OverdOzed


Inscrit le: 17/4/2004
De: Vers Lyon
Envois: 566
 Re: Kaeli 25/7/2004 22:18  Mis à jour: 25/7/2004 22:19

Pffftttt. Mais t'es vraiment trop fort ! Et en plus, il y a cette griffe si caractériqtique du ShunSquall ! D'ailleurs, dès que j'ai vu l'image, j'ai su que c'était une de tes oeuvre ! T'es tout jeune et tes créations ont déjà une énorme personnalité. T'as de l'avenir mon gars Et ça fait quelque mois que je le pense !

GFA-MAD

 
Tchang
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 23/6/2004
De: 91 ( France )
Envois: 277
 Re: Kaeli 25/7/2004 22:56  Mis à jour: 25/7/2004 22:56

En trois mots : TRES BEAU TRAVAIL
Je te félicite

Allez @+

 
NuNuRs
Touriste


Inscrit le: 18/7/2004
De:
Envois: 8
 Re: Kaeli 26/7/2004 4:12  Mis à jour: 26/7/2004 4:12

La modélisation est excellente (vêtements, cheveux, ...).
Le seul truc qui cloche c'est le visage. Voir ICI.
Ca fait un peu peur vu de près
Il faudrait peut-être changer l'expression du visage pour la rendre plus naturelle (sinon niveau modélisation ça reste très très bon).
Enfin, c'est qu'un conseil venant d'un noob

 
rakk
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 23/11/2003
De:
Envois: 136
 Re: Kaeli 3/8/2004 22:14  Mis à jour: 3/8/2004 22:14

Vraiment beau ....heu..belle ..

Un petit effet de vent derrière (du style : traits horizontaux dispersés et flous derrière pour donner un effet de vitesse ) serait peut être d'un bon effet...à tester

 
Aldzur
Blendie


Inscrit le: 21/7/2004
De:
Envois: 31
 Re: Kaeli 4/8/2004 11:40  Mis à jour: 4/8/2004 11:40

en un mot
magnifique

il y a un petit air de final fantaisy vous trouvez pas

 
Dave83
Blendie


Inscrit le: 8/9/2004
De: Québec
Envois: 40
 Re: Kaeli 24/9/2004 16:44  Mis à jour: 24/9/2004 16:44

Tres beau et réussi!!! bon travail!!! Je ne suis pas capable de faire quelque chose de ce niveau encore, mais en voyant un beau travail comme celui là, ca me donne juste le gout de continuer à persévérer!!!

 
QuiKMaN
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 2/8/2004
De: Marcq-en-Baroeul
Envois: 247
 Re: Kaeli 1/1/2005 22:42  Mis à jour: 1/1/2005 22:42

alors là chapeau !!

 
_tibo_
RegulatorZ


Inscrit le: 23/5/2004
De: Metz
Envois: 11301
 Re: Kaeli 10/4/2005 14:46  Mis à jour: 10/4/2005 14:46

super!

 
Pixelvore
OverdOzed


Inscrit le: 15/6/2006
De: Rennes
Envois: 759
 Re: Kaeli 15/6/2006 13:35  Mis à jour: 15/6/2006 13:35

C'est vrai que y'a un look Final Fantasy (Yuna qui court...)
En tout cas, c'est le genre d'image qui me rappelle que j'ai du boulot !
@+

 
lou
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 24/11/2006
De: Au fond a droite
Envois: 158
 Re: Kaeli 3/1/2007 12:17  Mis à jour: 3/1/2007 12:19

Salut,
Bon c vrai quelle est jolie ton image, mais y'a quand même des trucs qui me choquent. La pliure etrange des bras, la robe qui fait plus pate à modeler que tissus ou enfin la paume de la main completement pplate sur ton perso etc.

 
antoto007
OverdOzed


Inscrit le: 25/2/2007
De: A côté de mon voisin
Envois: 898
 Re: Kaeli 31/5/2007 2:01  Mis à jour: 31/5/2007 2:01

J'avou, sa fait un peu peur...

 
guiguidu60
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 20/9/2007
De:
Envois: 222
 Re: Kaeli 19/12/2007 14:52  Mis à jour: 19/12/2007 14:52

Wahh, elle est vraiment belle, très bien faite.
Par contre à la main de droite (a gauche de l'image), elle est verte

 
typen
Clan Afficionado


Inscrit le: 30/5/2009
De:
Envois: 62
 Re: Kaeli 18/6/2009 12:33  Mis à jour: 18/6/2009 12:33

Super bien. Très bon niveau T'as en effet beaucoup d'avenir crois moi.

 
stev
OverdOzed


Inscrit le: 24/5/2009
De: Normandie
Envois: 689
 Re: Kaeli 14/1/2010 20:08  Mis à jour: 14/1/2010 20:08

Franchement bravo, cette modélisation est génial, ce serait intéressant de faire une animation avec.

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 3 19 Aujourd'hui 08:26:28
Rimpotche 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 5 63 Aujourd'hui 00:17:25
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète 5 46 Aujourd'hui 00:15:10
sapajou 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48686 Hier 20:40:59
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 3 35 Hier 20:21:59
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 3 82 Hier 13:22:58
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 31 Hier 13:17:33
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 110 21981 16/01 19:03:45
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 463 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 77 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 207 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 382 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 117 14/01 11:50:21
debutant 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 31841 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 371 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 173 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 525 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 539 07/01 18:55:45
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Atlantis - Remake [WIP]    [1][2] 10 662 07/01 17:47:58
meltingman 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 23 482347 06/01 18:58:58
76MPaul 

Qui est en ligne
237 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Galeries du BC)

Membre(s): 2
Invité(s): 235


ColeHuffma, Rimpotche, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445