Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 8/9 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
Uberti 1866 Yellow boy
Habituellement, je ne suis vraiment pas armes à feu, mais bon j'ai fait une exception ...

Un petit rendu studio façon "close-up", histoire de m'occuper un peu cet après-midi
Informations sur l'image
Nom du fichier :uberti 1866 yellow boy3.jpg.png
Nom de l'album :roromarin
Proposée par :roromarin  
Evaluation (9 votes):
Mots-clés :
Taille du fichier :265 Ko
Dimensions :960 x 540 pixels
Hits :834 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Erall
Touriste


Inscrit le: 20/10/2009
De:
Envois: 11
 Re: Uberti 1866 Yellow boy 13/2/2010 21:56  Mis à jour: 13/2/2010 21:56

Très beau fusils et très réalistes ! Je met 5 :)

PS: Pourquoi la partie gauche de ton image est légèrement floutée ?

 
Bordelor
OverdOzed


Inscrit le: 3/1/2008
De:
Envois: 1316
 Re: Uberti 1866 Yellow boy 13/2/2010 23:18  Mis à jour: 13/2/2010 23:18

Je trouve que les shaders ne sont pas bons. Le métal doré (cuivre ? Laiton poli ? Electrum ?) devrait être plus patiné, accuser des traces et/ou des reflets. Le canon quant à lui est trop uniforme et fait plastique.
Les textures ne sont pas vraiment non plus au rendez-vous : la texture bois est trop étirée. Tu regarderas bien, lorsque l'on travaille le bois, on tente au maximum de suivre la fibre : c'est ce qui donne la résistance du matériau.
Côté modé, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que la gâchette semble se raccorder au corps métallique du fusil directement et non provenir d'un mécanisme intérieur (absence de fente)
Ca fait un 2/5 pour mon cas pour toutes les critiques mentionnée auparavant et au vu des belle compos et images que tu nous fait habituellement quand même !

 
jalik7
Clan Afficionado


Inscrit le: 16/9/2008
De: Poitiers, FRANCE
Envois: 76
 Re: Uberti 1866 Yellow boy 14/2/2010 9:25  Mis à jour: 14/2/2010 9:25

Pareil pour moi j'allais dire la même chose pour les textures, le bois n'a pas assez de définition et semble étiré, tu devrais essayer les UV en plus ce sera facile à déplier dans ton cas..

Après le métal doré.. mouai sans parler de la gâchette qui est raccordé au maillage, chose que je n'avais pas remarqué aux premiers abords.

Si tu veux mon avis, utilise du bump pour simuler des éraflures sur les parties dorées, des uv pour le bois afin de le salir et de l'adapter correctement à ton objet et règles ce petit problème de gachette.. ah oui je trouve que les armes flottes si elles sont bien accrochées au mur on devrait y voir des attaches..

J'ai mis 2/5 mais si tu corrige ces points je pourrais facilement augmenter la note.

 
nereflo
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 20/9/2008
De:
Envois: 214
 Re: Uberti 1866 Yellow boy 14/2/2010 13:01  Mis à jour: 14/2/2010 13:04

Salut et bravo. Direct que j'ai vu la miniature, ça m'a fait penser à mon winchester 1873 que j'ai fait pour les jeux arma/arma 2.














 
kdraw
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 14/2/2010
De:
Envois: 240
 Re: Uberti 1866 Yellow boy 14/2/2010 13:59  Mis à jour: 14/2/2010 13:59

très jolie rendu
juste la positon de la camera qui me trouble un peut
mais bravo =)

 
Jed
OverdOzed


Inscrit le: 30/10/2012
De:
Envois: 431
 Re: Uberti 1866 Yellow boy 13/11/2012 21:12  Mis à jour: 13/11/2012 21:12

Le flou sur le coté est un peu dommage, mais vue le reste je met 5*

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Scène de Pti dej à la Française - EVEE a donf - 2.9 Blender    [1][2][3] 24 247 Aujourd'hui 07:43:18
Crocodile_13 
[WIP] et travaux terminés image couteau dans caillou qui saigne 2 24 Aujourd'hui 07:03:37
Crocodile_13 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo 5 39 Hier 22:37:06
Laorz 
Questions & Réponses Placer sa camera sur un HDRI    [1][2] 10 300 Hier 21:32:01
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Chaussures Très Réalistes (.bend disponible) 5 128 Hier 21:23:47
Crocodile_13 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2][3] 28 1341 Hier 15:45:54
papillon 
Questions & Réponses hdri en mode ombrage 2 111 Hier 10:27:06
kimlicrea 
Questions & Réponses Modifier les attribue de plusieurs objet en même temps (lumière) 3 66 Hier 10:21:47
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Moderno 404    [1][2] 13 491 23/10 20:26:41
moonboots 
Questions & Réponses Lissage de face 4 81 23/10 19:43:53
Maxence34 
Mes premières images sous Blender (débutants) Première réalisation    [1][2] 15 8989 23/10 02:13:26
Talason 
The Blender Clan 'tchat Addon convertisseur d'images en courbes 2 76 22/10 20:29:31
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Pour les arboriculteurs 3D 1 77 22/10 18:05:18
moonboots 
Hors Sujet !! Faire parler son personnage en 5 minutes - tutoriel Francais - Blender 2.9 4 142 22/10 13:03:28
meltingman 
GIMP Faire un drégradé selon la forme sous gimp 9 109 22/10 12:49:57
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Perte des Vertex lors d'un Separate 7 108 21/10 21:45:05
debutant 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Pantin articulé    [1][2] 12 6779 21/10 18:53:51
meltingman 
Hors Sujet !! Une citrouille en 13 clics - Tutoriel - Blender 2.9 2 167 19/10 23:40:15
meltingman 
Hors Sujet !! un banc de dauphin - tutoriel - workflow sculpte > bake - 2.9    [1][2] 12 471 19/10 23:36:41
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Particule réaliste pour un sprite    [1][2] 12 695 19/10 13:39:34
Redstar 

Qui est en ligne
131 utilisateur(s) en ligne (dont 4 sur Galeries du BC)

Membre(s): 0
Invité(s): 131


plus...
Nouveaux membres
Sina 25/10/2020
Christoph 24/10/2020
Sylv07 23/10/2020
Maxence34 23/10/2020
Talason 23/10/2020
mahaa 22/10/2020
Obelia 22/10/2020
NovakVII 21/10/2020
Sylv 21/10/2020
ludo66 16/10/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445