Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 2/3 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
nissan 350Z
Voici donc la Nissan 350Z qui a abouti de mon Wip. Je l'ai fait entre un projet pour faire une pause et j'en suis assez satisfait.

Modélisation : 100% Blender
Rendu : Internal Blender ( Studio de DEF13 utilisé )
Postprod : Gimp pour effacer quelques objet gênants.
Informations sur l'image
Nom du fichier :nissan 350Z.jpg
Nom de l'album :Image Mathou
Proposée par :mathou  
Evaluation (11 votes):
Mots-clés :voiture Nissan 350Z studio vert
Taille du fichier :44 Ko
Dimensions :960 x 768 pixels
Hits :687 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
bobxxxl
OverdOzed


Inscrit le: 3/1/2009
De: Perpignan
Envois: 1353
 Re: nissan 350Z 20/4/2010 10:11  Mis à jour: 20/4/2010 10:11

J'ai mis 4 car le dof est trop poussé du coup les détails de la voiture de derrière sont gommé.

Sinon super, bravo...

 
raphy
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 6/1/2010
De:
Envois: 209
 Re: nissan 350Z 20/4/2010 10:50  Mis à jour: 20/4/2010 10:50

C'est vrai que l'on ne distingue pas du tout l'arrière de la voiture de premier plan et rien de la voiture de fond.C'est dommage parce que la disposition des voiture aurait put offrir 2 vues différentes dans la même image. J'ai mis 4 pour ce détail et le manque de fond.
Sinon la mod à l'aire bien détaillé.

 
bobo75014
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 6/12/2009
De: Paris
Envois: 218
 Re: nissan 350Z 20/4/2010 15:04  Mis à jour: 20/4/2010 16:44

L'impression que ça me donne c'est celle d'une modélisation de maquette ou modèle réduit (très réussie ceci dit). Cela est certaimenment dû à des arêtes que je trouve un poil trop molles au niveau du capot).

Bon, comme il a été souligné, c'est vraiment dommage que le DOF bouffe tout ces détails. Et j'aime bien quand il y a un petit décor.

Mais je le redis, c'est un beau rendu tout de même (et du sacré boulot d'effectué)


HS : moi qui ne jure quasiment que par Yafaray, il faudrait que je me penche sur le studio de DEF13.

 
Taoshi971
Blendie


Inscrit le: 6/2/2009
De:
Envois: 22
 Re: nissan 350Z 21/4/2010 4:01  Mis à jour: 21/4/2010 4:01

Moi je met 5 parce que je trouve le rendu vraiment tres beau (photorealiste)

PS: La seule chose qui me gene c'est l'eclairage je le trouve peu present dans ta scene mai ce n'est que mon humble avis

Bon blendage !

 
calou95470
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 20/11/2009
De: vémars(région parisienne)
Envois: 112
 Re: nissan 350Z 25/5/2010 2:01  Mis à jour: 25/5/2010 2:01

j'ai mis 4 aussi,la mod ainsi que la couleur sont très jolie,ça me rappelle fast and furious

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses plan de coupe booléen 4 60 Aujourd'hui 08:43:55
Cdric 
Questions & Réponses [DEBUTANT] Comment exporter 2 canaux uv/texture en glTF 2.0 ? 1 18 Aujourd'hui 06:46:57
punkcoders 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9761 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1478 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 78 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 40 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 8877 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 177 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 55 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1006 26/10 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22089 26/10 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28640 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 186 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 193 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 133 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 18002 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 301 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171498 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 171 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 102 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (dont 15 sur Galeries du BC)

Membre(s): 7
Invité(s): 240


Linette057, GastonFunn, WillyLarco, ReyesHamri, KeenanFinc, Dollie3488, NatishaCag, plus...
Nouveaux membres
EfrainPitr 28/10/2021
EvonneMarg 28/10/2021
DeloresBra 28/10/2021
DelilaIfj 28/10/2021
PreciousKa 28/10/2021
GerardKent 28/10/2021
AudreyForc 28/10/2021
KandyZoll 28/10/2021
RoseTenney 28/10/2021
Lucile72U 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445