Galeries du BC



Liste des albums | Dernières images ajoutées | Derniers commentaires d'images | Images les plus souvent vues | Mieux notées | Recherche

Retourner sur la page des vignettes Afficher/cacher les informations sur les images Diaporama IMAGE 2/6 Les ecards sont désactivées Voir l'image suivante Voir l'image précédente
Cliquez pour agrandir
The DreadLight
Modélisation d'un Dreadnought de Warharmmer sur un socle enneigé.

Bon, c'est vrai je l'avoue, je ne me suis pas foulé pour l'arrière plan ... mais bon ...


"Ils sont au monde, ils font partie du monde"
Informations sur l'image
Nom du fichier :dreadnought.jpg
Nom de l'album :Draz_Album2010
Proposée par :DraZ  
Mots-clés :dreadnought robot arme low poly mal poly
Taille du fichier :424 Ko
Dimensions :1024 x 922 pixels
Hits :765 fois
Envoyé en ecard :0 fois
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
matusalem
OverdOzed


Inscrit le: 15/6/2010
De: Lyon à mis temps
Envois: 539
 Re: The DreadLight 14/9/2010 3:48  Mis à jour: 14/9/2010 3:48

Très fun mais j'aurais bien vu un arrière plan photoshop avec des motifs rapides sur un fond noir. Genre un peu des gerbes de feu pour contraster avec le bleu du robot.
2/5 l'environnement
4/5 la mod et les textures!

 
DraZ
Blendie


Inscrit le: 14/4/2008
De:
Envois: 36
 Re: The DreadLight 14/9/2010 15:36  Mis à jour: 14/9/2010 15:36

Merci, je vais tacher de faire une background un peu plus élaboré.

 
Hypollite
OverdOzed


Inscrit le: 7/3/2010
De: quoi?
Envois: 389
 Re: The DreadLight 14/9/2010 22:55  Mis à jour: 14/9/2010 22:55

salut
j'adore le robot et la neige, mais je trouve un peu dommage de l'avoir laissé sous forme de figurine
je l'aurait bien vu "en situation" dans un vrai paysage enneigé, ou bien descendant de son socle, en entrainant un peu de neige

 
DraZ
Blendie


Inscrit le: 14/4/2008
De:
Envois: 36
 Re: The DreadLight 15/9/2010 0:54  Mis à jour: 15/9/2010 0:54

Merci pour ta remarque Hypollite.

J'avais deja a l'esprit de le rendre un peu plus réel (contrairement a la figurine).

Mais ton idée de le rendre vivant et de le faire descendre du socle est une très bonne idée a travailler.

Pour le moment, je m'occupe d'autres WIP, mais je reviendrai vite sur celui ci pour vraiment le finaliser comme il se doit.

 
inquisiteur
Fou Furieux du Clan


Inscrit le: 22/5/2010
De:
Envois: 176
 Re: The DreadLight 27/9/2010 11:05  Mis à jour: 27/9/2010 11:05

Pour ma part, je le verrai bien sur le champs de bataille (en arrière plant) avec nos frêres spacemarines.

Sinon, belle modelisation.

 
DraZ
Blendie


Inscrit le: 14/4/2008
De:
Envois: 36
 Re: The DreadLight 28/9/2010 13:51  Mis à jour: 12/10/2010 16:55

EDIT : Modélisation du champs de bataille en cours ...

Merci pour vos coms

 


Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[53] 524 152109 Hier 22:22:43
sbkodama 
Questions & Réponses aspect de ma courbe de Bézier 3 48 Hier 18:38:47
Littlespoon 
Questions & Réponses Optimisation topologie 1 42 Hier 17:19:01
yawdpwal 
Questions & Réponses Réduire des faces individuellement dans une seule ou deux directions ? 3 500 Hier 11:58:46
BlendX 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[8] 73 42066 Hier 11:35:54
Guiu 
Questions & Réponses UV mapping supprimer une projection 5 141 Hier 08:34:39
debutant 
Questions & Réponses existe il un moyen de savoir si un modele 3D tient debout    [1][2] 13 695 28/02 19:54:23
manie 
Questions & Réponses [non résolu] Shader de corde procedural 3 75 28/02 18:56:01
Rimpotche 
Questions & Réponses Couleur sur mesh après les avoir joint 2 61 27/02 17:05:25
thomas56 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de rendre ma vidéo. 5 84 27/02 15:07:49
thomas56 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[6] 58 6020 27/02 12:08:19
Guiu 
Questions & Réponses Bouger un objet lié à une armature via un empty 5 97 27/02 09:06:21
Lylo 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[5] 46 2867 26/02 22:51:01
Lylo 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La cabane de Tarzan    [1][2][3]...[10] 98 28362 26/02 19:10:05
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP & tests] Fluides/ Molecular addon    [1][2] 13 424 26/02 18:54:44
lucky 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 0 66 24/02 17:25:18
manie 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 0 66 24/02 17:18:40
jhujhu 
Questions & Réponses [non résolu] Difficulté à générer des supports automatiques sur chitubox à partir d'un modèle blender 1 1212 24/02 09:47:55
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] Comment utiliser "Selection to cursor" avec une armature. (Blender 2.79) 0 88 23/02 13:40:32
Irreel 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de rendu avec cycles 1 98 22/02 16:31:02
Sebooli 

Qui est en ligne
108 utilisateur(s) en ligne (dont 19 sur Galeries du BC)

Membre(s): 2
Invité(s): 106


SheliaBuck, RosauraDan, plus...
Nouveaux membres
SeanCuthbe 2/3/2021
KelvinHard 2/3/2021
ReneMunger 2/3/2021
OnitaMccla 2/3/2021
KeiraZgn1 2/3/2021
TracyTrevi 2/3/2021
AnaKauper 2/3/2021
MeiHaveman 2/3/2021
ODRSilas81 2/3/2021
AntjeColle 2/3/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 259 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445