Re: [UVMapping] Appliquer un mirror uniquement à une partie

Posté par Madinko12 le 11/5/2008 17:53:23
Il me semble avoir trouvé une solution. Je n'ai pas encore testé sur moi, mais ça marche sur ton fichier...
Je vous explique. Tout d'abord, on met le mirroir à 0. Ensuite, on charge 3 textures. La première, c'est l'uvmapping (normal, Coloré), la seconde, c'est le pare-brise en noir et blanc (alpha). La troisième, c'est un peu plus dur à expliquer.. Elle définit la zone sur laquelle on doit appliquer le mirror, mais la difficulté, c'est qu'on ne doit pas l'appliquer à 100% partout d'où l'utilité de créer une nouvelle image). On met donc tout ce qui n'est pas pare-brise en gris, et on définit cette zone comme étant reflétant (Mirror). On a plus qu'à modéliser le pare brise.

J'aurais encore une question, le mode ray mirror en texture, permet-il de définir un Fresnel, Depth et facteur ?

Merci à vous,
Amicalement,
Madinko12

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