Re: problème avec le NLA editor : fonction repeat d'actions

Posté par _Tido_ le 22/9/2008 18:23:11
bon rien a faire, les pieds suivent le mouvement apres la derniere frame du premier pas, par contre le bone du corps revient à sa position ini.

voilà le fichier en question :

dans la video walkcycle 5 du dvd tutorial Mancandy Faq de Bassam, le noeud maitre du corps est ajouté comme offset pour corriger le pb, mais chez lui, il n'y a pas de pb comme chez moi.

ça doit être un problème de rig, mais j'ai bien fait comme indiqué dans le tuto (et supprimer le parentage de mon master bone au mesh ne change rien)...

j'ai refait un walkcycle sur mancandy, et j'ai pas ce problème, mon rig doit vraiment être mal définit en terme de parantage, mais je vois pas...
et impossible de supprimer l'action walk associée au mesh sans supprimer l'action associée l'armature (j'ai tj un doublon)

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=15841&post_id=198748