Re: Animation d'un rotor

Posté par mcBlyver le 17/6/2010 22:34:11
Bon, je te l'aurais refilé de toute manière
Mais c'est vrai qu'étant un peu "spécialiste" des contraintes mécaniques, le coup du rotor c'est un vrai défi.
Et puis comme ça je n'ai pas à chercher la doc, et tout modéliser.

Petite précision pour le PDF avec tous les détails. C'est vrai que c'est hyper complet.
Mais le fait est que toutes ces pièces en noir et blanc, en éclaté, soient si nombreuse et toutes semblables, moi je m'y perds.
Si j'avais les pièces entre les mains, je comprendrais mieux.
Avec la photo, pour moi c'est 50 fois plus clair que le PDF en entier.
Mais ça c'est juste parce que je fonctionne comme ça, c'est pas la faute à une mauvaise documentation.

En passant, il y a une faute de modélisation dans ton objet "Mesh". Une arête qui en recouvre deux autres plus petites.

Bon, sur ce, je m'en vais rejoindre la couette, et la fille qui est dessous.
A demain les blendeureux.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=26046&post_id=325117