Re: Sélection

Posté par Yannick le 30/5/2011 21:05:34
Salut,


Bon ben en fait la réponse était là >>>

http://www.blender.org/forum/viewtopic.php?t=20049

Ca pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre vu que le pb à l'air assez récurrent:
En clair, si Blender se mélange les pédales dans les opérations de sélection, il faut reprendre les différents réglages dans le panneau de config windows ou celui de la carte graphique, sachant que le plus souvent ça provient de l'anti-aliasing

Après quelques tâtonnements (plutôt + que -) j'ai coché "use application settings" dans l'onglet "Anti-aliasing" du panneau de config de mon Ati-Radeon, et hop, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!


Forcément, le fait de cliquer sur un edge et que ce soit celui qui était 3 vertices plus loin qui soit selectionné, c'était pas pratique pour le tricotage polygonal


Bonne soirée
Yannick

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=30859&post_id=378497