Re: Rigging complet d'un chat...

Posté par mistercroche le 17/10/2012 14:46:43
Rimpotche (à dit: Sais-tu que tu peux modifier la résistance d'un bone dans une chaine IK avec les "Stiffness" du panneau "Inverse Kinematics" de l'onglet "Bone" ?)

non je ne savais paas :) :) :)

@Mly, c'est pourtant ce que j'avais fait... j'ai viré les contraintes et dupliqué les pattes L vers R mais la symétrie se fait sur la patte elle meme... au lieu d'aller de l'autre coté du modele. dans mon dernier blend, j'ai tout copié à la main... et refait toutes les symétries sur X et roll bone par bone.

bon, je dois tout refaire... encore une fois, j'ai du oublié un truc quelque part ou trop manipulé mon armature...

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=36392&post_id=448648