Re: Wireframe invisible

Posté par Ena le 17/1/2013 10:30:10
Bonjour,
visiblement tu peux faire cela dans l'onglet material sur la nouvelle version. Tout en haut, au dessus de Preview par défaut, tu as la possibilité de choisir plusieurs modes de rendu pour ton material : Surface (par défaut), Wire, volume et Halo. le Wire fonctionne mais peut être pas en mode Solid, j'avoue ne jamais avoir recherché. Par contre j'ai testé sur un projet plus complexe qu'un cube et le wire n'apparait pas...

Edit : si je comprends bien tu es sur la version 2.49. humf je pourrai difficilement t'aider pour trouver une réponse du coup. Cependant il y a quelques temps sur la 2.6 j'utilisais la technique du dépliage. vu que je texture tout il me suffisait d'appliquer des dépliages UV vierges sur les texture et de les activer uniquement pour certains rendus mais c'est assez... fastidieux...par contre cela à l’avantage d’être maniable ! vu que les dépliages sont en noir et blanc il devient facile de jouer sur la transparences des matériaux, d'utiliser le mode shadeless... sur la 2.49 tu dois pouvoir faire des dépliages mais bon il doit bien y avoir une solution plus simple comme l’add on qui t’était proposé quelques messages plus haut…

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=37571&post_id=461351