Re: comment changer d'angle de camera? (animation)

Posté par Asturias le 21/3/2013 17:33:51
Citation :

Spongebob a écrit:
Citation :

Asturias a écrit:
Tu animes ta caméra comme n'importe quel objet. Donc elle peut avoir un angle de vue à une frame donnée et à la frame suivante tu lui appliques juste une rotation (à priori sur l'axe Z). Elle changera d'angle brusquement sans se déplacer.




j'ai pas compris enffet, car je selectionne ma camera, à la frame 1 je met "locrotscale" puis arriver frame 60 (mon perso s'arrete de marcher) la je re-selectionne ma camera ( la deplace) puis je fait: rotation.

mais la y'a un mouvement de camera tjr


Il faut que tu dupliques ta keyframe de la frame 1 et que tu la déplaces jusqu'à la frame 60 (tu as donc 2 keyframes identiques, une à la frame 1, une à la frame 60). Ainsi, de la frame 1 à la frame 60, ta caméra ne bouge pas. Ensuite, à la frame 61, tu bouges ta caméra et tu insères une autre keyframe.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=38304&post_id=469616